[signalé] place publique

pledge2000
Citoyen
Posts: 47
Joined: Fri 08 Jan 2016, 13:37
Realm: Agonedus

[signalé] place publique

Postby pledge2000 » Sun 10 Jan 2016, 21:56

Bug ou mauvais manip?

HIer, j'etais dans la place publique en train de tenter de cueillir des baies de voisin.

J'ai cliqué sur un autre lieu que le bois dense, un combat à debuté et le temps de la cueillette s'est réinitialisé. (même plus drôle, le temps se multipliait à chaque combat)

Ne serait-ce pas possible de "bloquer" l'action?

Quand on est pas encore dans la place, il est impossible de se deplacer, ne serait-ce pas interessant de le faire aussi pour la cueillette des baies?

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: place publique

Postby Naelline » Mon 11 Jan 2016, 09:51

Muahahahahaa :twisted: Maintenant qu'on a des testeurs dans le forum, j'vais pouvoir aller les réveiller et les faire travailler un peu. Ils viendront répondre ou me diront quoi répondre s'ils sont trop timides (mais alors je les fouetterai !)

Jalapeno_Powa
Testeur
Posts: 2
Joined: Mon 04 Jan 2016, 16:38
Realm: Agonedus

Re: place publique

Postby Jalapeno_Powa » Mon 11 Jan 2016, 19:12

Comme testeur, je viens de vérifier de mon côté (perso légitime). La description est exacte. Cependant, le problème va plus loin. Dès que l'on se déplace lorsqu'une action est planifiée dans n'importe quelle zone de la place publique, on observe des bugs étrange.

Par exemple, j'ai lancé ''fouiller la tanière'' dans l'antre du monstre et je me suis déplacé à la rencontre d'un combat sur un autre site. Le combat s'est lancé, la tâche (de 10s) s'est complétée entre temps, mais après sa complétion je suis resté coincé dans le combat. Le premier round s'est déroulé normalement (l'action était en cours) et le second round, une fois l'action complétée ne pouvait se résoudre. Il restait un seul monstre, je pouvais cliquer pour faire tourner des rounds de combats, mais l'animation affichait 3 coups contre mon héro (à zéro dégât). Pas moyen de toucher mon ennemi non plus, faute de quoi j'ai dû fuir pour mettre fin au combat, sinon j'étais coincé.

De la même manière qu'une poignée d'autres actions, il serait judicieux d'empêcher toute autre action ou mouvement lorsqu'une action est déjà en cours dans la place publique.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests