potions infinies

Damon1
Défricheur
Posts: 10
Joined: Sat 25 Mar 2017, 09:56
Realm: Alchimideon

potions infinies

Postby Damon1 » Mon 29 May 2017, 19:28

slt a tous j ai un bug avec une potion ca m arrive rarement mais ca arrive.... une potion bota qui ne veut pas se finir et reste en transparence.... j ai essaye qq deplacements; entree de dongeons, lancement de taches, et elixir chimerique a zero de toxicite rien n y fait.... help ;) :cry:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: potions infinies

Postby Céline » Mon 29 May 2017, 19:40

Bonjour,

Même l'elixir n'a rien fait :? ? As-tu vidé la mémoire SL après ? Et le cache du navigateur si tu ne joues pas avec le client.
(ou un passage de Ccleaner pour pas se casser la tête et tout nettoyer, le pc apprécie qu'on fasse ce genre de choses de temps en temps)

Pour les déplacements en fait il faut en faire sur l'équivalence du temps correspondant à la désynchronisation (qui n'est pas toujours facile à calculer), sachant qu'un déplacement c'est à peu près 2min5 sur un temps de potion.

Je n'ai malheureusement pas (encore) de bouton "supprimer la potion" via le support.
---
~Contact : support@virtys.com~

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: potions infinies

Postby Gopol » Mon 29 May 2017, 19:42

Tu as échoué une action (genre après retiré un outil ou bijou qu'il fallait pas) ?

Quand on échoue une action, le temps restant sur la potion est recrédité de la durée de l'action échouée sur le serveur mais pas en local.
Du coup tu vois 0 secondes mais la potion ne part pas parce qu'il reste du temps sur le serveur.

Lorsque ça arrive, il faut faire des actions (autre que dormir) pour au moins aussi longtemps que l'action (ou les actions) échouée(s)


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests