Accélération de tâche

User avatar
Nadoniel
Bâtisseur
Posts: 110
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Accélération de tâche

Postby Nadoniel » Fri 02 Jun 2017, 21:12

Bonsoir,

Il vient de m'arriver un truc bizarre :
- j'ai programmé un déplacement de l'Antre à Maliken (~2mn30) pour y crafter 4 tissus (1h).
- j'ai utilisé 2 écus pour accélérer les actions de 40mn.
- une proposition de combat est apparue, que j'ai acceptée (j'aurais peut-être dû tilter à ce moment là, mais comme à une époque des combats contre des loups avaient lieu au cours d'actions dans Maliken, j'ai cru que c'était le cas)
- à l'issue du combat, mon perso poursuivait son chemin vers Maliken, les 4 crafts encore programmés, mais les 2 écus disparus...
- je joue depuis le client, après déco-reco, vidage cache SL, rien de plus.

Est-ce un phénomène déjà rencontré ?
Nadoniel

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Accélération de tâche

Postby icefred » Sat 03 Jun 2017, 21:45

Je sais pas... ça ne peux pas m'arriver parce que lorsque je veux accélérer une tache j’attends toujours d'être sur le spot de craft car les combat aléatoire peuvent ruiner un de mes compagnons... si j’accélère avec déplacement ce qui m'arrive aussi la seule tache suivante est une explo mais lorsque j’accélère j'arrive après les combats... jamais vu d'invite de combat lors d une accélération mais je joue pas avec le client...

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Accélération de tâche

Postby Céline » Sun 04 Jun 2017, 07:05

Bonjour,

Cela arrive parfois, ça reste rare*. Si tu veux récupérer tes écus, il faut contacter le support ;)

* SL avec une mémoire remplie, un ralentissement sur le pc parce qu'on fait autre chose, un ralentissement sur la ligne ce qui fait que toutes les infos n'arrivent pas en même temps au jeu,... difficile d'en déterminer la cause.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Nadoniel
Bâtisseur
Posts: 110
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Accélération de tâche

Postby Nadoniel » Mon 05 Jun 2017, 10:26

Ok, merci pour les infos ! J'essaierai d'y être plus attentif à l'avenir ^^
Nadoniel


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests