Up de compétence ...harsardeux

tamata_arii
Défricheur
Posts: 7
Joined: Thu 07 Jan 2016, 09:36
Realm: Alchimideon

Up de compétence ...harsardeux

Postby tamata_arii » Mon 19 Jun 2017, 21:09

Bonjour,

On discutant sur le global du comment up le leadership, je me suis aperçu que je pouvais monter leadership durant des dressages :shock:


Après discussion, dressage : annimaux et leadership : humanoïdes et qu'une interaction entre les deux étaient impossible.

Hors lorsque je recrute un humanoide de métier puis passe sur dressage d'animaux et vice-verca, je peux up la compténce utiliser précédement avec un taux extrêmement minable (genre 0.01%) mais bon tout de même bizarre.

De plus, je me lance à la récolte (botanique) en forêt : gain de récolte+ botanique+ exploration. pas d'exploratio à mon actif ni durant le temps de récolte.

Autre fait bizarre, lorque j'entreprend un défrichage de forêt (coupe) : gain de récolte selon % + gain de coupe + gain d'ébeniste !!
pourtant je coupe bien du bois et je le modifie pas :o


Bref, je voulais savoir si il ya pas de soucis à ce faire sur le fait que je puisse up dressage en faisant du leadership et up mon leadership en faisant du dressage. Dans la sens où l'augmenter se passe quasi-jamais.
tout le monde commence petit. OUi même toi avec ton haut statut . :geek:

User avatar
Asakuri
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Mon 18 Jan 2016, 12:15
Realm: Fauconnia

Re: Up de compétence ...harsardeux

Postby Asakuri » Mon 19 Jun 2017, 21:24

Ce serait pas un cas de décalage ? Il y en a comme ça qui se produisent où le up apparaît bien après l'utilisation de la compétence.
J'ai passé 2h à tenter d'up la compétence mer en vain, j'ai fais une action espion 1h après et j'ai récupéré les 7 up mer d'un coup.
Vous êtes des patates, vous n'existez pas... Vous êtes tous dans ma tête ! Sortez de là et laissez les voix tranquille.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests