inventaire sac disparu - taches impossibles

Ipheos
Défricheur
Posts: 1
Joined: Tue 27 Jun 2017, 16:11
Realm: -

inventaire sac disparu - taches impossibles

Postby Ipheos » Tue 27 Jun 2017, 16:36

Bonjour,

Je rencontre un gros problème depuis une semaine :

- Mon sac d'inventaire est vide ou du moins les objets n'apparaissent plus.
- je suis limitée à quelques déplacements, car si je change de zone géographique (de blanche pierre à plaine de fauconia oar exemple) l'action se met en route jusqu'à la frontière de la zone, puis mon perso revient à sa position de départ. Le déplacement s'annule tout seul. Pire il ne me reconnait pas l'hyporiel, avant hier j'ai été coincée à la vallée de dallessaria, faute de pouvoir "voler". J'ai du cliquer sur renommer l'hypo pour sortir de la vallée...
- les rares taches que je peux entreprendre ne sont pas affichées dans le menu, tout est blanc....
- mes coffres sont remplis, mais si je prends un objet pour le mettre dans un sac il n'apparait pas.

J'ai tout essayé, vider les caches, désinstaller sylver, le réinstaller, changer d'ordi, changer de navigateur... rien n'y fait.

J'ai 5 personnages , et ils ont tous ses bugs, je suis donc très limitée pour jouer à tel point que je suis à deux doigts de supprimer mes personnages.


Je vous remercie par avance pour vos conseils

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: inventaire sac disparu - taches impossibles

Postby Céline » Tue 27 Jun 2017, 17:34

Bonjour,

Si tu joues depuis une connexion wifi, veille à ce que la bande passante ne soit pas trop utilisée par d'autres choses. De même si tu as un "petit" pc, veille à ce qu'il n'y ai pas trop de choses qui tourne en même temps. Quand il calcule des choses (déplacement, ajouter une action, afficher le contenu des sacs etc), SL est parfois gourmand.

Quand tu as désinstallé/réinstallé Silverlight, as-tu passé un coup de nettoyage, par exemple avec Ccleaner, pour qu'il ne garde pas en mémoire des choses quand tu le désinstalles pour les remettre en mémoire dès la réinstallation ?
As-tu les mêmes soucis avec les autres comptes utilisant la même ip ou juste avec ce compte ?

Si tu as encore des soucis, merci de contacter le support par mail : support@virtys.com
Je ne touche pas aux comptes depuis des messages forum (question de sécurité de vos propres comptes).
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests