Envoi de courrier à une personne qui n'existe pas

Isher
Emperator
Posts: 15
Joined: Fri 15 Jan 2016, 14:05
Realm: Alchimideon

Envoi de courrier à une personne qui n'existe pas

Postby Isher » Tue 17 Oct 2017, 08:03

Bonjour ,

J'ai eu la mauvaise surprise d'envoyer une commande à la mauvaise personne... or , après vérification il s'avérerait qu'elle n'existe pas ( impossible d'ajouter en ami : ce personnage n'existe pas )

La logique aurait été que le courrier ne parte pas ( ou me soit retourné ) , qqun a déjà eu ce soucis ? s'agit il d'un bug ? dois je en informer le support ?

J'ai refais ma commande à mes frais , mais c'est tout de même rageant :twisted:

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Envoi de courrier à une personne qui n'existe pas

Postby aknoth » Tue 17 Oct 2017, 11:04

C'est curieux, si je me trompe dans le nom du contact et qu'il n'existe pas, j'ai bien un message "Le destinataire est introuvable"

Je pense qu'il faut que tu envoies un mail au support pour vérifier chez qui il est parti... s'il est parti.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Envoi de courrier à une personne qui n'existe pas

Postby Gopol » Tue 17 Oct 2017, 16:18

Ptêt qu'il y a un truc bizarre avec les perso supprimés ou ceux jamais récup après le depart de GF ?

Isher
Emperator
Posts: 15
Joined: Fri 15 Jan 2016, 14:05
Realm: Alchimideon

Re: Envoi de courrier à une personne qui n'existe pas

Postby Isher » Tue 17 Oct 2017, 17:42

Possible, j'ai contacté le support on verra bien.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Envoi de courrier à une personne qui n'existe pas

Postby Céline » Sat 21 Oct 2017, 16:27

De fait, on ne peut pas faire copain-copain avec les anciens joueurs qui n'ont pas transférés leur(s) compte(s) en décembre 2015. Mais on peut leur écrire. C'est cet étrange état de fait qui nous permet de rendre aux anciens les personnages quand ils ont envie de rejouer ♥

Pour le courrier "perdu" de cette façon (ou d'une autre) le courrier au support est bien la solution adéquate.
Je finis ici, je passe en jeu pour me détendre, et j'irai faire un tour au support pour voir les l'équipe a tenu le rythme pendant mes vacances ;)
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests