Commerce Eufeulbourg

EnjoDax
Citoyen
Posts: 22
Joined: Fri 04 Nov 2016, 07:27
Realm: Agonedus

Commerce Eufeulbourg

Postby EnjoDax » Thu 19 Oct 2017, 05:38

J'ai eu 2 fois de suite un probleme sur un alt, qui ressemble à un bug (je ne vois pas pourquoi çà fail autrement)

Je programme des actions de commerce à Eufeulbourg (donc 100% de réussite ?), et j'ai le message dans le journal "Vous n'avez pas réussi à effectuer cette tâche correctement"

Je précise que je n'est changé ni outil, ni bijou ... et pas sous potion.

Mes ententes sont des fausses ? :|
Rejoignez Réminiscence http://forum.theriansaga.com/viewtopic.php?f=68&t=4105

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Commerce Eufeulbourg

Postby Gopol » Thu 19 Oct 2017, 11:58

Il est assez difficile d'avoir des ententes fantômes. Les fantomes apparaissent surtout quand on stock ou envoie des choses un peu trop rapidement. Genre un "deplacer de sac" et un "tout mettre dans le coffre métiers" rapprochés. Comme les ententes ne sont pas échangeables et ne vont pas dans le coffre métier, c'est assez rare des les désynchroniser.

SI tu es certain que tu n'avais pas de potion en cours, le plus probable est que tu as change quelque chose sans t'en rendre compte. Par exemple un vêtement don't tu avais besoin pour avoir assez en forêt. Eventuellement sans même le vouloir juste en clickant un peu rapidement dans ton inventaire.

Il y a parfois aussi des sommeils fantômes. On ordonne un gros sommeil mais on voit 0 énergie derrière. Je presume donc qu'il est possible, d'une manière plus générale d'avoir des actions programmées qui n'ont pas été recues par le serveur. Donc si tu programmes le sommeil + commerce et que tu as une perte de connexion internet temporaire à ce moment là mais sans perdre ta connexion TS, il peut arriver qu'une des actions n'aille pas dans le vrai programme sur le serveur. Quand on voit qu'on perd internet quelques seconds alors qu'on vient de programmer des actions, c'est parfois plus prudent de recharger le perso...

EnjoDax
Citoyen
Posts: 22
Joined: Fri 04 Nov 2016, 07:27
Realm: Agonedus

Re: Commerce Eufeulbourg

Postby EnjoDax » Thu 19 Oct 2017, 13:42

la 1ere fois je n'ai pas fait trop attention
mais la 2ème fois j'ai bien fait gaffe de ne rien modifier (bijou, vetement, ...)
(j'ai certes programmé un sommeil avant ... (mais pas à Eufeulbourg))
A voir pour un 3ème essai ? ...
Rejoignez Réminiscence http://forum.theriansaga.com/viewtopic.php?f=68&t=4105


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests