Poison et combats perdus.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Poison et combats perdus.

Postby Gopol » Thu 19 Oct 2017, 12:05

De nombreux joueurs pensent qu'on ne perd pas de dose de poison quand on perd le combat.

En fait si, mais...

Quand on perd le combat, le poison est décompté côté serveur mais il n'est pas décompté côté client (sauf si le poison avait une seule dose. Dans ce cas là il disparait bien côté client).

A la prochaine synchro, le poison est décompté.

-----

Au passage, vu les coûts des poisons, je crois que tout le monde serait preneur pour que le fait d'équiper un poison n'équipe qu'une seule dose. (Ceci est d'autant plus logique qu'une fois équipe, le nombre de doses n'est pas affiché). D'un point de vue gameplay, déséquipper le poison automatiquement à la fin du combat revient un peu au même. De manière plus convoluée, on pourrait aussi inventer des poisons "boss only" ou une fenêtre de confirmation.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Poison et combats perdus.

Postby Céline » Sat 21 Oct 2017, 15:56

Ca devrait être à peu près le cas depuis la mise à jour. Les anciens sont encore "stackable" (tous sur un seul tas), les nouveaux ne devraient plus l'être (un tas = un os = on équipe forcément que un os = après le combat on n'en a plus d'équipés).

Mais sans les recettes sur un serveur jeu, je n'ai pas encore tester que la maj était bien passée. Si quelqu'un en a fait depuis la 1.26, qu'il n'hésite pas à faire un retour là-dessus ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Poison et combats perdus.

Postby Gopol » Sun 22 Oct 2017, 12:05

Ah cool.
Enfin sauf que ça ne marche pas.
Je viens de créer 3 poisons identiques avec ma Puma (qui n'avait plus de poison en stock) et ils ont bien formé un stack de 3.
Lorsque j'équipe ce nouveau stack, c'est bien le stack complet qui est équipé.

Peut-être que les recettes n'ont pas été modifiées pour ceux qui les avaient déjà ? (Je comprends qu'on ne corrige pas les stacks actuels de poison, mais ne pas corriger les recettes déjà apprises serait balôt.)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Poison et combats perdus.

Postby Céline » Sun 22 Oct 2017, 12:28

La correction a été fait sur l'objet en lui-même. On devrait donc avoir 1+1+1 dans le sac et pas +3 comme avant. Je transmets à Falk.
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests