loot incoherent

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

loot incoherent

Postby guivou » Sat 20 Jan 2018, 22:35

je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais certains butins sont pas très cohérent :

23:21: Vous recevez: 1x Perle de brume, 1x Cuir de wyverne, 1x Tissu huberois, 1x Ventouse putride de barkhein, 1x Os wyverne, 1x Mécafluide de l'horloger, 5x Planche d'acacia

ce n'est pas sur l'horloger mais sur les brigands des bas fonds (on pourrait s'attendre à des dards tiquepique mais c'est du méca fluide)
A ce propos, le butin des brigands n'a toujours pas été réévalué (nullissime en rapport à la difficulté et si en plus y a même pas les dards ...)


on trouve le même genre de chose sur gregor qui loot par exemple des nageoires de l'ancetre

Boulaingrain
Citoyen
Posts: 23
Joined: Sat 16 Jan 2016, 06:08
Realm: Agonedus

Re: loot incoherent

Postby Boulaingrain » Sun 21 Jan 2018, 03:09

Ben peut-être que les brigands se sont fait l'horloger plus tôt dans la journée et tu viens de leur reprendre leur butin... :-)

DamianThule
Citoyen
Posts: 49
Joined: Thu 07 Jan 2016, 19:59
Realm: Alchimideon

Re: loot incoherent

Postby DamianThule » Sun 21 Jan 2018, 12:20

BOf, moi je me plains pas : comme je fais pas les boss de nostria, trouver sur Greg, TicTac ou le Skeu des loots comme les dards Tique, les nageoires...ou autre. Note que les museaux d'argent sont un peu dans le style aussi...

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: loot incoherent

Postby Céline » Sun 21 Jan 2018, 12:43

Si on ne laissait à chacun que son loot "personnel", ça deviendrait compliqué pour réunir certains composants ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

Eviradnus
Citoyen
Posts: 47
Joined: Sat 13 Feb 2016, 19:08
Realm: Alchimideon

Re: loot incoherent

Postby Eviradnus » Fri 30 Mar 2018, 12:03

C'est ben vrai, ça !
Je viens d'avoir, entre hier et aujourd'hui, mon premier Glanblan et Pisengèle à l'Antre dans le portail du Béhémot. Pourquoi ça pousserait ici ? Mais je me plains pas.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests