[résolu] co impossible

Findan
Défricheur
Posts: 2
Joined: Mon 18 Jan 2016, 09:45
Realm: Alchimideon

Re: co impossible

Postby Findan » Mon 18 Jan 2016, 10:16

Hum, je ne m'en rappelle pas, donc je ne pense pas l'avoir fait, il semblerait que je vais devoir tout recommencer a 0 :lol:
Dommage, j''étais présent depuis la béta, mais bon c'est de ma faute

Merci pour la réponse rapide en tout cas ! :)

Dayvid86

Re: co impossible

Postby Dayvid86 » Mon 18 Jan 2016, 10:48

Ah mince, vraiment désolé pour toi :cry:

User avatar
Stach
Traducteur
Posts: 104
Joined: Mon 18 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: co impossible

Postby Stach » Mon 18 Jan 2016, 11:18

Bonjour,

Hier soir, j'ai tenté de me connecté, je suis arrivé sur une page où j'avais mes deux persos, mais ça me mettait impossible de vous connecter.
Ce matin sur le site je peux choisir mes perso, mais quand j'arrive sur l'écran de sélection, j'ai plus rien sauf pour créer un nouveau perso.
J'ai essayer d'installer le lanceur, mais j'ai pas trouvé comment l'utiliser (je n'ai pas vu où je pouvais le lancer)

donc voilà !

merci d'avance de votre aide

EDIT : en fait c'est bon jk'avais pas vu que j'était sur le serveur de fiergrue.
Par contre je ne sais toujours pas comment utiliser le lanceur mais c'est po grave !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Joue depuis le 28/06/2013

User avatar
Kelisia
Coordinateur
Posts: 137
Joined: Thu 17 Dec 2015, 10:24
Realm: -

Re: co impossible

Postby Kelisia » Mon 18 Jan 2016, 11:51

Moi après l'installation j'ai eu un raccourci automatiquement sur mon bureau.

Image4

En effectuant un "rechercher" Therian Saga sur ton pc, tu devrais le trouver?

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: co impossible

Postby Maniel » Mon 18 Jan 2016, 11:56

Le lanceur = Le client ?
Tu le dl, tu doubles cliques. Tu choisis "exécuter". Après il ne reste qu'à lance le jeu avec le raccourci.

Je l'ai mis en bas du bureau à coté du bouton démarrer, comme ça je l'ai tout de suite sous la main. On doit quitter et relancer pour changer de personnage, mais comme ça démarre super vite (bien plus qu'un navigateur) au final c'est pas gênant. Et tu peux ouvrir autant de client que ton pc le supporte (trois ça suffit pour le mien, mais c'est mieux que "parfois deux" avec un navigateur).
Image
Le premier c'est le raccourci, le second c'est Maniel qui est en ligne. En mettant le raccourci à cet endroit je ne dois plus rapetisser les fenêtres pour avoir accès au bouton. Oué, je suis une paresseuse.

Edit : plus lente, mais plus complète. On finira par donner les mêmes réponses au même rythme Kelisia :lol:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests