Bug transport sur route

Ariochson
Citoyen
Posts: 35
Joined: Sat 09 Jan 2016, 06:45
Realm: Alchimideon

Bug transport sur route

Postby Ariochson » Fri 09 Feb 2018, 06:33

Bonjour,

mon perso "Elric" sur Teasan essaye de transporter une tour (encombrement 45) de lufomir au bout du monde...
il n'a que 38 en capacité de transport...
mais en passant par les routes installées il monte à 46 et je peux programmer le déplacement...
sauf qu'au final il n'arrive jamais à destination !

et même si je programme le 1er déplacement (qui dure 12 minutes) et que je l'accélère, çà fait bugger (fermer) le client !

C'est reproductible à l'envie...

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Bug transport sur route

Postby Céline » Fri 09 Feb 2018, 10:09

Bonjour,

Le calcul du transport est fait à chaque point de contrôle. Une route ne permet de bénéficier du bonus que sur le morceau d'où elle part. Avant ou après, le bonus n'est pas compté et le transport échoue donc.

Le sujet a été abordé à plusieurs reprises dans le forum ;)
Pour être certain d'avoir le bonus route :
- en avoir dans chaque domaine
- programmer le transport depuis la route bout de chemin par bout de chemin
- resté connecter pour maintenir le calcul actif

Le transport et les routes sont malheureusement liés à plusieurs autres choses et ce ne sera donc pas corrigé avant... euhhh...
---
~Contact : support@virtys.com~

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Bug transport sur route

Postby Gopol » Fri 09 Feb 2018, 11:08

En fait, en jouant en ligne, le comportement a été un peu change à un moment donné. Lorsque tu programmes le trajet, il prend en compte la route (si c'est l'onglet actif) pour determiner ton ecombrement maximum mais il ne te laisse pas programmer une region en plus si à un domaine où tu passes tu n'as pas assez en transport à cause du manqué de route à cet endroit.

Par contre, je n'ai jamais eu de transport qui échoue. (Je n'ai jamais essayé de retirer le bijou de transport non plus)

J'ai une bonne route à Grandfracas et mon Rulkor peut transport 6 monolithes de lanferite de grandfracas jusqu'à la plaine du géant. Mais de là, il ne peut pas pré-programmer d'étape en plus parce que je n'ai pas de route dans la plaine. Pour passer tarrasquan je dois soit me contenter de 5 monolithes (je n'ai pas besoin de la route pour ça) soit attendre d'être effectivement arrivé au domaine dans la plaine pour alors manuellement deposer un des monolithes et faire un nouveau transport avec 5 pour traverser le tarrasquan.

Ariochson
Citoyen
Posts: 35
Joined: Sat 09 Jan 2016, 06:45
Realm: Alchimideon

Re: Bug transport sur route

Postby Ariochson » Fri 09 Feb 2018, 17:06

Je passe bien par l'onglet route pour programmer mes trajets,
il y a bien une route sur le domaine de départ et sur le domaine intermédiaire...
Tout devrait bien se passer... mais non...
après c'est pas hyper grave, on a que 20 tours à transporter (enfin moins maintenant) et plein de voute pour lesquelles je n'ai pas besoin des routes...

C'est juste très surprenant...

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Re: Bug transport sur route

Postby Tarabiscotte » Sun 11 Feb 2018, 13:04

Pour avoir déjà enlever le bijou/charette en cours de route et être en "surencombrement" pour expérimenter, je n'ai pas eu de problème non plus, tout c'est bien passé, hormis un recalcul du temps de transport au passage d'une frontière d'une région, il y a peut-être un autre facteur ?

DamianThule
Citoyen
Posts: 49
Joined: Thu 07 Jan 2016, 19:59
Realm: Alchimideon

Re: Bug transport sur route

Postby DamianThule » Mon 12 Feb 2018, 10:10

Bah je confirme que des problèmes de route existent : mon alt Idranel a régulièrement raté des transports de tours méga (45) d'un site de Blanchepierre au Hall à Fauconnia (2 sites voisins donc), avec un bonus de route qui passait largement au dessus de 45...

De la mêm manière je viens de constater (à nouveau) l'échec d'un transport de mur taille 45 entre Courtelames et Fauconnia, sachant qu'il y a bien une route lui permettant de dépasser les 45 transport. En revanche, elle n'a pas de souci pour déplacer les charpentes nostriennes de Blanchepierre à Fauconnia ou des troncs des Murmures à Blanchepierre (pas d'usage de routes dans ce dernier cas). J'en viens à croire que le problème vient des structures pierre, pas bois, et en lien avec la proximité du niveau (quoiqu'un autre alt a baladé les mêmes murs et tours sur les mêmes trajets avec route, sans bug).


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests