Echange coffre de l'aventurier

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Echange coffre de l'aventurier

Postby Eowyn » Sat 07 Apr 2018, 06:29

Voila quand nous avons fait le compte, nous avons décidés d'être deux pour un compte pour plus de facilité et d'économie car nous n'avions que peu de moyen.
J'ai donc récupéré la plupart des coffrets d'aventuriers et mac_giver (Gwalchaved) quelques uns. Aujourd'hui je souhaitais lui faire parvenir des coffres pour l'aider dans les nouvelles quêtes qu'il engage. Mais impossible d'envoyer ces coffrets de mon personnage à l'autre (ni le contenu d'ailleurs). Ces coffrets nous les avons acquit en payant ensemble et il me semble juste que nous nous les partagions comme bon nous semble.
Même dans le cas d'un compte avec 2 personnages créés par le même joueur, du moment que les coffrets ont été achetés ils doivent pouvoir être partagés comme bon lui semble par l'acheteur.

Est-il possible de solutionner cette problématique ? merci d'avance.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Echange coffre de l'aventurier

Postby Céline » Sat 07 Apr 2018, 10:49

Bonjour,

Cela demanderait de nombreuses heures de dépatouillage et de recodage pour une modification peu utile : il est tout à fait possible, quand on achète un pack ou simplement des coffres (et autres consommables de la boutique), de les laisser dans la boutique en jeu et de les avoir disponibles pour tous les personnages du compte.

Mais contrairement à ce que certains imaginent, le support n'est pas un ramassis de gros méchants à la mode "R" et qui répondent tous les 36 du mois. Même qu'en fait, et ils peuvent faire plein de choses pour "corriger" des petites erreurs comme "ooops j'ai mal partagé les coffres entre mes personnages"... tant que ça ne devient pas une habitude ;)
Pour contacter le support, il suffit d'envoyer un mail à support@virtys.com de préférence depuis l'adresse mail utilisée pour le compte jeu.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Echange coffre de l'aventurier

Postby Eowyn » Wed 11 Apr 2018, 11:40

Heu merci de ta réponse mais du coup ..... Ce n'est pas du tout cool et c'est extrêmement pénalisant. Je me rapelle qu'autrefois les perles de brumes pouvaient être envoyées à d'autres joueurs et aux divers perso d'un compte maintenant ce n'est plus possible. Du coup ce qui est faisable dans un sens peut l'être de l'autre.

Je ne vois pas la difficulté ?
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Echange coffre de l'aventurier

Postby Céline » Wed 11 Apr 2018, 12:54

Tu parles d'un temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaitre ... ♪ ;)
Puis les perles et les objets de la boutique en jeu n'ont rien à voir. Et sont gérés différemment. Et une fois sortis de la boutique, ils resteront liés au personnage. Ce n'est pas discutable, négociable.

Comme dit : contacte le support. J'enlèverai les coffrets de trop chez l'un pour les mettre chez l'autre.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Echange coffre de l'aventurier

Postby Eowyn » Wed 11 Apr 2018, 13:10

Bonne idée merci
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Echange coffre de l'aventurier

Postby Céline » Thu 12 Apr 2018, 11:30

Pas de mail ? :/
support@virtys.com
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Echange coffre de l'aventurier

Postby Eowyn » Fri 13 Apr 2018, 20:04

Merci action réalisée.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests