transport gelé

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

transport gelé

Postby Baduk » Tue 24 Apr 2018, 13:50

On pourrais regarder ce qui arrive avec mon perso Vardok. il est bloqué sur Halte des frissons en transport je l ai rendu là et le reste du trajet étais programmé vers Fauconnia , je me co ce matin il est figé sur place , impossible d aller au delà .
Impossible de prendre des lamden pour accélérer.
J ai tenté de deposer la structure j ai fais un déplacement sans , j ai repris la structure et toujours impossible de prendre les lamdens.

Et j ai ce qui faut en transport soit 45/45 , ca fait déja plus de 2 semaines qu il fait ce trajet avec structures 45 encombrement.

Merci.

Après verification , j ai le meme bug sur Bagu, soit un transport qui étais programmé vers Fauconnia et figé a Halte des frissons.

Au secours lol je suis sur les dernières structures pour le Palais après plus de 3 mois de travail acharné.

Je lance un transport , deco reco tout est déprogrammé.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: transport gelé

Postby Cloudigger » Tue 24 Apr 2018, 14:27

Baduk wrote:On pourrais regarder ce qui arrive avec mon perso Vardok. il est bloqué sur Halte des frissons en transport je l ai rendu là et le reste du trajet étais programmé vers Fauconnia , je me co ce matin il est figé sur place , impossible d aller au delà .
Impossible de prendre des lamden pour accélérer.
J ai tenté de deposer la structure j ai fais un déplacement sans , j ai repris la structure et toujours impossible de prendre les lamdens.

Et j ai ce qui faut en transport soit 45/45 , ca fait déja plus de 2 semaines qu il fait ce trajet avec structures 45 encombrement.

Merci.

Après verification , j ai le meme bug sur Bagu, soit un transport qui étais programmé vers Fauconnia et figé a Halte des frissons.

Au secours lol je suis sur les dernières structures pour le Palais après plus de 3 mois de travail acharné.

Je lance un transport , deco reco tout est déprogrammé.



Oui nosu sommes au courant qu'il y a un problème. Falk est surle dossier et tente de régler la situation.

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: transport gelé

Postby Baduk » Tue 24 Apr 2018, 14:33

on peux pas leur botter les fesses pour les traverser en attendant je suis a finaliser les 5 derniers transports pour le palais après 3 mois d acharnement.

Kirk a Scotty teleportation.:)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: transport gelé

Postby Céline » Tue 24 Apr 2018, 14:54

On travaille sur le bug :) juste un peu de patience (en attendant ... on peut organiser une partie de poker pour occuper les transporteurs).
Après 3 mois... quelques heures ce n'est pas si énorme ;)

(on a demandé au Docteur de prêter le Tardis à ceux qui en ont besoin, mais il a dit non :( )
---
~Contact : support@virtys.com~

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: transport gelé

Postby Baduk » Tue 24 Apr 2018, 15:00

Tu peux t informer pour la porte de Stargate? sait on jamais.:)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: transport gelé

Postby Céline » Tue 24 Apr 2018, 15:02

Arf désolée, ceux là je les connais moins bien. Je vais voir si un autre testeur a de meilleurs contacts que moi pour la Stargate.
Pendant ce temps, Falk continue à travailler là-dessus, on vient de lui installer une perf' de café.
---
~Contact : support@virtys.com~

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: transport gelé

Postby Baduk » Tue 24 Apr 2018, 15:06

Merci a vous tous, on va monter les skills de patience en attendant.
Bonne journée.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: transport gelé

Postby Cloudigger » Tue 24 Apr 2018, 18:29

Ça devrait être réglé normalement

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Re: transport gelé

Postby Baduk » Wed 25 Apr 2018, 02:30

Oui tout est impeccable merci.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests