connexion

lomani
Défricheur
Posts: 2
Joined: Mon 30 Apr 2018, 17:06
Realm: Alchimideon

connexion

Postby lomani » Mon 30 Apr 2018, 17:17

Bonjour,
Je ne peux pas me connecter avec mon compte, j'ai tenté de le faire sur un autre ordinateur pareil alors qu'avec un autre compte cela fonctionne bien. J'utilise le launcher et à la page d'identification tout est ok mais quand je cliques sur la case "se connecter" la barre de progression tourne dans le vide.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: connexion

Postby Céline » Mon 30 Apr 2018, 17:21

Bonjour,

ça ressemble à des ports bloqués. Ce qui est très souvent le cas avec les réseaux scolaires ou d'entreprise et les wifi publics (café, aéroport, hôtel etc). Tu peux demander au responsable du réseau de les ouvrir, mais c'est rarement accordé (surtout à l'école ou au travail... bien que certains aient négocié avec brio l'ouverture de ces ports pendant le temps de pause de midi).
Si tu as accès au réseau, vérifie que les ports 80, 945 et 4510 sont ouverts et qu'aucun logiciel (antivirus, pare-feu ou autre) ne les bloque.

Sinon, les fournisseurs font parfois des maj silencieuses sur les modem/box, et les redémarrer résout le problème.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: connexion

Postby Nilrem » Mon 30 Apr 2018, 20:59

j'ai également eu ce genre de soucis aujourd'hui. Un redémarrage de l'ordi a mis en évidence une maj....qui a réglé le problème.
NIL ARC-EN-CIEL

:D

lomani
Défricheur
Posts: 2
Joined: Mon 30 Apr 2018, 17:06
Realm: Alchimideon

Re: connexion

Postby lomani » Tue 01 May 2018, 06:22

Bonjour,

Merci a vous 2 ça refonctionne comme par magie^^.

Bon jeu


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest