[résolu] Courrier non reçu

User avatar
Sestre
Défricheur
Posts: 6
Joined: Thu 14 Jan 2016, 10:03
Realm: Alchimideon

[résolu] Courrier non reçu

Postby Sestre » Mon 18 Jan 2016, 19:40

Bonjour,

j'ai créé un 2ème perso ce matin et impossible pour lui de recevoir du courrier. Qu'il vienne de mon 1er perso (même compte) ou d'un membre de ma guilde, rien n'arrive dans la boîte de réception. Par contre, aucun soucis pour en envoyer et aucun problème avec mon perso principal. J'ai déco/reco, toujours pareil.

Mon nouveau perso en question est "Isaac" sur Teasan

EDIT : j'ai essayé de co avec internet explorer ou le client windows, aucune différence (on sait jamais) et n'avoir qu'un seul perso connecté à la fois ne change rien non plus

C'est très handicapant de ne pas pouvoir lui filer des outils ^^'

EDIT 2 : J'ai lui ai passé des outils par le marché public, pour ça c'est bon mais le problème persiste :/

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Courrier non reçu

Postby Naelline » Mon 18 Jan 2016, 21:49

Bonsoir Sestre :)

Pour passer des outils sans le marché (le risque qu'un autre passe par là) tu peux le faire en échange direct. Il suffit d'être au même endroit. Depuis son avatar sous l'image du lieu ou depuis ta liste d'amis, tu peux choisir "échanger". On peut ouvrir plusieurs fenêtre du jeu sur les navigateurs et plusieurs clients en même temps.

Pour le courrier c'est étrange. Je pars en reconnaissance. Merci pour le signalement.

Edit : j'ai pu envoyer un courrier à un personnage que je viens de créer (Fiergrue). Est-ce que cela bloque toujours pour ton nouveau personnage ?

User avatar
Sestre
Défricheur
Posts: 6
Joined: Thu 14 Jan 2016, 10:03
Realm: Alchimideon

Re: Courrier non reçu

Postby Sestre » Tue 19 Jan 2016, 14:57

Oui, toujours le même problème, je viens de réessayer

Serait-ce possible que mon perso ait le même nom qu'un autre et qu'uniquement l'autre recevrait le courrier ?
Et si c'est vraiment pas possible de créer un perso avec un nom qui existe déjà (et que cette "barrière" fonctionne correctement), peut-être existait-il un "Isaac" avant la migration, qui a été effacé mais donc l'adresse existerait toujours ?

User avatar
althus
Bourlingueur
Posts: 65
Joined: Wed 06 Jan 2016, 15:16
Realm: -

Re: Courrier non reçu

Postby althus » Tue 19 Jan 2016, 17:15

Je viens d'avoir le même problème sur Teasan.
mon perso principal a envoyer 13 Po a un nouveau perso et le courrier
semble avoir disparu.
mon compte est Mabrook , mon perso principal Bear le petit nouveau se nome Crow.

Merci d'en prendre note.
Joue depuis 2012-06-12 :geek:

10 Personnages sur Teasan.

:D :D :D

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Courrier non reçu

Postby Céline » Tue 19 Jan 2016, 17:25

18:25: Votre courrier a été envoyé à Isaac avec succès.

.... Est-ce ton alt qui a reçu un courrier de Manielle ? ;)

Quoiqu'il en soit, c'est transmis, on va vérifier ça.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Courrier non reçu

Postby Falkarma » Wed 20 Jan 2016, 02:16

Corrigé pour Isaac.
Therian Saga

User avatar
Sestre
Défricheur
Posts: 6
Joined: Thu 14 Jan 2016, 10:03
Realm: Alchimideon

Re: Courrier non reçu

Postby Sestre » Wed 20 Jan 2016, 08:02

Yep merci beaucoup :D

J'imagine qu'il n'y a pas de moyen de récupérer les objets perdus dans les anciens envoies ? :3

C'était que des équipements débutants mais il y en avait deux courriers remplis, ça me ferait gagner du temps si je devais pas me remettre à la recherche d'un équipement ^^

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Courrier non reçu

Postby Naelline » Wed 20 Jan 2016, 08:26

Bonjour ;)

Les bugs du courrier causé par l'existence dans la bdd d'anciens personnages avec le même nom que le nouveau personnage a été corrigé comme l'a dit Falk. Il y a eu une petite coupure des serveurs cette nuit pour régler ce problème (et celui des mails de guilde).
Si des objets ont été perdus dans ces courriers, il faut contacter le support (support@virtys.zendesk.com) avec les informations classiques : nom du compte et du personnage qui a envoyé le courrier, nom de la personne qui devait recevoir le courrier, date et heures si tu t'en souviens et objets / po qui étaient dans le mail pour qu'ils puissent le retrouver facilement.

Bon jeu :D

User avatar
Sestre
Défricheur
Posts: 6
Joined: Thu 14 Jan 2016, 10:03
Realm: Alchimideon

Re: Courrier non reçu

Postby Sestre » Wed 20 Jan 2016, 09:56

Ça marche, je ferai ça dans l'après-midi ;)

Merci de vos réponses :)


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest