serre

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

serre

Postby Pyre » Fri 29 Jun 2018, 16:11

Je viens de démanteler ma serre pour en construire une meilleure.
Mais le démantelage ne m'a pas rendu de machine d'irrigation. Et la construction de la nouvelle serre me demande deux mécanismes de botanique, alors que je n'en ai bien entendu récupéré qu'un ...
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: serre

Postby Céline » Fri 29 Jun 2018, 17:54

De mémoire non. As-tu redémarré le jeu (de préférence après avoir vidé la mémoire SL + le cache si tu joues par navigateur) ?
Vais voir si je me trouve une serre sur le serveur test pour la démonter.

Edit : de fait ça cafouille, de bota/horti/herbo c'est passé à bota/herbo/bota
du coup la machine d'horti est mangée au démontage et ça n'explique pas pourquoi on a besoin de deux séchoirs tout à coup :/

J'ai transmis. Hotfix en cours.
Mail moi -> support@virtys.com qu'on s'arrange pour ta machine disparue (je ne peux pas donner une machine toute faite, mais les compos etc c'est pas un soucis).
Pareil pour les autres ayant rencontré le soucis.

On est désolé pour les désagréments.
---
~Contact : support@virtys.com~

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: serre

Postby Pyre » Sat 30 Jun 2018, 03:56

Inutile que je te demande les compos d'une nouvelle machine, c'était une basique de Fauconnia à deux sous, j'en ai déjà racheté une …
Merci pour la réparation rapide !
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests