Bug de validation de quêtes et Lectras inaccessible

arenor66
Défricheur
Posts: 2
Joined: Wed 12 Sep 2018, 07:28
Realm: Kragkul

Bug de validation de quêtes et Lectras inaccessible

Postby arenor66 » Wed 12 Sep 2018, 08:00

Bonjour,

Je voudrais signaler deux problèmes que je rencontre dans le jeu :

1) Je ne parviens pas à valider la quête "Muchos heridos" auprès de Toram Escalar. Le point d'interrogation jaune apparaît bien et je peux valider la quête mais lorsque je le fais, je n'obtiens pas les récompenses et les objets demandés pour valider la quête ne disparaissent pas de mon inventaires. Le point d'interrogation jaune est toujours là.

2) Bien que j'ai fini les quêtes qui doivent me donner accès aux recettes de lectras au palais des Éléments, ("Suivre la formation sur Lectras",...), l'onglet lectras n'apparaît pas avec les autres onglets "Piran", "Litran" et "Hidran" dans mon atelier d'alchimie alors que je connait déjà les recettes des baumes d'exploration, archéologie et commerce.

Pourriez-vous vérifier mon compte ? Mon personnage est Arenor sur le serveur Tortolion.
Merci

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Bug de validation de quêtes et Lectras inaccessible

Postby Céline » Wed 12 Sep 2018, 11:48

Bonjour arenor :)

Pour le 1, c'est parce que la quête demande des potions de guérison (le cas est le même s'il demande des ampoules de guérison, des aiguilles d'un certain genre... et je ne sais plus dans quelle(s) autre(s) éventuelle(s) quête(s) de ce genre). Assure toi de n'avoir qu'un "paquet" de fioles de guérison. Sinon le jeu ne sait pas quelles fioles prendre (en plus du risque qu'il prennent celles que tu voulais garder). Tu peux mettre les autres dans un courrier que tu t'adresses, les supprimer, les déposer dans une maison ou un domaine de guilde.

En ce qui concerne le 2) vu qu'on reçoit une recette de baume en faisant les quêtes d'alchimie - lectras
- soit tu n'as pas fait la quête "Apprendre l'alectrochimie" qui permet d'avoir la recette du baume d'exploration et d'avoir la quête qui donne le plan de construction du laboratoire
- soit (et c'est plus probable puisque tu dis avoir fini les quêtes au palai des éléments) tu n'as pas encore de laboratoire (voir ci-dessus pour le plan).. et il faut un laboratoire pour créer des baumes. C'est un gros bâtiment qui donne un bonus aux métiers de science (comme la maison de la mode pour la confection)
---
~Contact : support@virtys.com~

arenor66
Défricheur
Posts: 2
Joined: Wed 12 Sep 2018, 07:28
Realm: Kragkul

Re: Bug de validation de quêtes et Lectras inaccessible

Postby arenor66 » Wed 12 Sep 2018, 19:20

En effet , il m'a suffit d'envoyer les autres potions de soin par la poste et de ne posséder que les 10 exemplaires nécessaire pour valider la quête.

J'ignorais que seul le laboratoire permettait de créer des baumes.

Un tout grand merci Céline.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests