Firefox + silverlight

Shadow-storm
Citoyen
Posts: 25
Joined: Sat 10 Mar 2018, 23:53
Realm: Alchimideon

Firefox + silverlight

Postby Shadow-storm » Sun 06 Jan 2019, 08:10

Salut,

Pouvez vous me dire quel version la plus récente de Firefox fonctionne avec
silverlight car je suis sur la 52.9 ESR et ça va plus du tout là ça bug trop !

Quand à internet explorer lui aucun problème avec, Firefox sont chiant avec silverlight :evil:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Firefox + silverlight

Postby Céline » Sun 06 Jan 2019, 08:36

Bonjour,

Firefox et la plupart des autres navigateurs ne supportent plus SL depuis longtemps. ESR est "une roue de secours". Mais tu dis que cela passe sous EI. J'ose en déduire que tu es donc sous un windows "récent" (ni xp, ni vista). Et la solution est donc d'utiliser le Client, tout simplement. Plus léger qu'un navigateur, permet aussi de connecter plusieurs personnages en même temps. Il est téléchargeable depuis la page principale du site : www.theriansaga.com
---
~Contact : support@virtys.com~

Shadow-storm
Citoyen
Posts: 25
Joined: Sat 10 Mar 2018, 23:53
Realm: Alchimideon

Re: Firefox + silverlight

Postby Shadow-storm » Sun 06 Jan 2019, 16:21

Bonsoir,

Non le client est chiant, il ne retient pas les noms et mots de passe de tous mes comptes !
Sinon je l'aurais pris depuis des lustre !

Je suis sur W7 !

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Firefox + silverlight

Postby Céline » Sun 06 Jan 2019, 16:59

Pour le client, avec mes 5 comptes joueurs, j'utilise le même mot de passe. Qu'il retient. Je dois juste mettre le nom du compte et appuyer sur "Entrer" pour être connectée en quelques secondes (entre 2 et 5 secondes). Je vide la mémoire SL tous les quelques jours, ce qui me fait réencoder le mot de passe, c'est vrai. Au final c'est vraiment peu d'efforts / de temps pour ne plus avoir de problèmes avec le jeu.

Si le client ne retient pas ton mdp et ton login (par défaut il utilise celui du dernier compte déconnecté), c'est que les options de SL ne permettent pas de les mémoriser, cela se règle de ton coté.
---
~Contact : support@virtys.com~

Shadow-storm
Citoyen
Posts: 25
Joined: Sat 10 Mar 2018, 23:53
Realm: Alchimideon

Re: Firefox + silverlight

Postby Shadow-storm » Sun 06 Jan 2019, 20:24

Moi aussi j'utilise le même mot de passe partout et il en retient, mais un seule, un seule compte !
Sur internet j'ai tous mes compte d'enregistrer !

Tu me vois taper et retaper mes 50 compte tous les jours ? :o
Non je n'est pas 50 compte XD et heureusement, et je les joue pas tous !

Se serais bien si l'appli pouvais retenir les mot de passe et les nom de comptes
Et pas devoir chaque fois quitter et relancer pour charger un compte !

Je sais que rien ne sera fais pour ça, c'est pas grave !
Oui le client est très bien hormis c'est soucis là !

Merci !

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Firefox + silverlight

Postby Céline » Sun 06 Jan 2019, 20:58

De fait, on ne mettra pas en place un moyen de mémoriser les login+mdp sur le Client (et donc en local). C'est déjà bien assez que SL le fasse pour le dernier compte qu'on déconnecte ^^' (on peut choisir que ce ne soit pas mémorisé, ouf).

Si tu as le même mdp pour tes comptes, il suffit d'écrire le login (2 secondes ? 5 secondes ?) et d'appuyer sur "Entrer" pour se connecter. Si ton Client ne mémorise pas le mdp, vérifie que la mémoire de SL est activée (démarrer le client, clic droit, clic "Silverlight", dernier onglet "Stockage d'application" et vérifier que la case "stockage d'application" est cochée).
J'ai lu que certains avaient installé plusieurs fois le Client pour que chacun Client mémorise un Login/Mdp.

Si tu préfères IE ou je ne sais quels soucis avec Firefox ESR (sans détail, on ne peut pas t'aider), c'est ton choix, ce n'est en rien une obligation.
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests