bug ? craft poison

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

bug ? craft poison

Postby guivou » Mon 19 Aug 2019, 19:39

je n'arrive pas à maxer herbo via le craft de poison (grégobois dif 93) , j'ai bien eu le 98 bota mais il manque toujours le 98 herbo
Image

j'en suis à plus de 50 poisons et toujours pas le dernier up et la probabilité de rater plus de 50 fois de suite ça devient extremement ridicule donc j'ai un doute sur la possibilité d'avoir ce up (serait il possible de faire des tests ?)

ps le craft necessitant des cornes avec racines irendgard , le cout en ressource devient totalement délirant.


ps j'avais déjà rencontré des problémes pour up sur les poisons à la pantamortelle dif 85 j'avais eu le 90 bota mais pas le 90 herbo (j'avais à l'epoque abandonné faute de pantamortelle, à l'époque la pantamortelle c'etait environ 1/semaine, des mois de recote partis pour rien)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: bug ? craft poison

Postby Céline » Mon 19 Aug 2019, 20:13

Si tu as pu up sur des poisons jusque là, y'a aucune raison que ça ne up plus. Le % de up ne tient pas compte d'un élément en particulier dans le craft, juste de son niveau.

Mais j'ai transmis à Falkarma, comme il est absent pour le moment, il va falloir être patient.


(je rappelle que tant que c'est pas 0% ou 100%, on n'est sur de rien, proba ou stat ne sont que ce qu'ils sont)
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: bug ? craft poison

Postby guivou » Thu 22 Aug 2019, 05:13

en insistant enormement et apres un peu moins de 60 craft à 9.7% , enfin le up

Image

si il y a quelque chose à améliorer dans le jeu, c'est vraiement supprimer ces series d'actions pour rien (genre par metier on cumule la moitié du % de reussite des actions ratées et quand ça atteind 100 le up est systematique , et à chaque up le compteur repasse à zero)


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests