[Résolu] disparition de compte forum

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

[Résolu] disparition de compte forum

Postby Eowyn » Wed 09 Mar 2016, 11:36

J'interviens pour Gwalchaved qui depuis hier ne peut plus se connecter au forum.

Mon compte foctionne, neotre compte commun pour acces impérator aussi mais plus le sien. Or il se trouve qu'il a besoin pour les échange impérators de retrouver l'accès à son compte car de nombreux échanges avec les dev avaitent déjà eu lieu avant l'ouverture de l'impérator et qu'il en a besoin, et moi aussi pour intervenir.

A cet instant on lui dit maintenant qu'il avait dépassé le nombre de possibilité de connection....

Merci si vous pouvez nous aider
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: disparition de compte forum

Postby Céline » Wed 09 Mar 2016, 15:09

Bonjour Eowyn,

Le compte de Gwalchaved est encore actif et n'a pas "disparu" ;)
Je le trouve sans soucis dans la liste des membres, tout comme je trouve ton compte et votre compte commun.

Raccourcis → Membres → Lettre E, par ordre alphabétique de nom de joueur : Eowyn
Image

Et page suivante, votre compte commun
Image

Raccourcis → Membres → Lettre G, par ordre alphabétique de nom de joueur : Gwalchaved
Image


Je ne peux pas montrer de screen de l'administration des comptes, mais j'ai comparer avec plusieurs comptes actifs, dont le tien, et absolument rien n'est différent si ce n'est l'adresse ip d'inscription, le nom, l'adresse mail et les dates / heures d'inscription et de dernière visite.


En ce qui concerne la limite du nombre de tentatives de connexions, c'est une sécurité automatique. Tenter de se connecter souvent en peu de temps est le comportement typique d'une personne qui tente de deviner un mot de passe. Le message indique probablement d'essayer plus tard (en précisant certainement le délai).

Par contre, pour pouvoir vous aider, et je dis ça pour tout le monde et peu importe le soucis ;) , un "ça ne fonctionne pas" n'est pas suffisant.
Quel est le message d'erreur ? Un copier-coller ou un screen serait le bienvenu. Vu l'erreur du trop grand nombre de tentatives, je pense qu'il s'agit d'un soucis de mot de passe.

Il est possible d'en demander un nouveau depuis le page de connexion
Image puis remplir le formulaire (nom et adresse mail). Si Gwal ne se souvient pas de l'adresse mail, contacte moi par message privé dans le forum, je te transmettrai l'information.

Je peux aussi en mettre un nouveau qu'il devra changer à sa première connexion, mais j'avoue ne pas trop aimer cette solution. Autant que possible, on ne touche pas aux comptes des joueurs si ce n'est pour leur assigner un rang ou un groupe.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: disparition de compte forum

Postby Gwalchaved » Wed 09 Mar 2016, 20:10

Merci à toi j'avais cela comme message

Vous avez dépassé le nombre maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez désormais à résoudre le CAPTCHA ci-dessous. (rajouter saga) et je ne sais pas ce qu'il s'est passé car c'est venu d'un coup et mon login mot de passe étaient bon?
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: disparition de compte forum

Postby Céline » Wed 09 Mar 2016, 20:51

Parfois on oublie le "capslock" ou le "numlock". L'essentiel est que c'soit réparé.

Si tu te souviens de quel message tu avais avant celui des "trop de tentatives de connexion + captcha", ça m'intéresse.
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Forum”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest