[résolu] Mini-profil

User avatar
Kartrak
Premier Prime
Posts: 66
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:17
Realm: Agonedus

[résolu] Mini-profil

Postby Kartrak » Fri 08 Jan 2016, 13:51

Je lance le sujet du mini-profil, suite à la suggestion de Naelline [SUGGESTION] Serveur.

Voici mon opinion personnel:

Il n'y a vraiment que 3 choses extrêmement pertinentes dans le mini profil: nom, rang, serveurs. Le truc de contact est par contre pratique, donc je ne l'enverrais pas. Le nombre de messages n'est pas nécessairement utile puisqu'on a le rang qui vient quelque peu couvrir ça. Pour ce qui est de la date d'inscription, elle ne sert vraiment à rien puisque c'est seulement sur la création du compte du forum. Seul la date de création du compte Virtys serait pertinente et encore là, je ne suis pas sûr que je la mettrais nécessairement dans le mini-profil. On peut facilement cliquer sur le profil afin d'obtenir plus d'info si on le désire.

Maintenant à votre tour de vous exprimer.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [SUGGESTION] Mini-profil

Postby Maniel » Fri 08 Jan 2016, 20:24

Assez d'accord avec toi. Le serveur devrait déjà apparaitre mais ce n'est pas le cas..., j'ai envoyé Naelline enquêter la-dessus (ça devrait nous faire un peu de vacances, huhu).

Certains rangs ne dépendent pas du nombre de messages, mais l'info me semble assez peu utile de toute façon.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: [SUGGESTION] Mini-profil

Postby Naelline » Sat 09 Jan 2016, 14:47

Comme dit dans l'autre sujet, le serveur apparait enfin correctement sur le mini profil lié aux messages ;)


Return to “Forum”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest