[Résolu] Choix de la langue

User avatar
Ileana
Défricheur
Posts: 4
Joined: Wed 08 Mar 2017, 09:44
Realm: Alchimideon

[Résolu] Choix de la langue

Postby Ileana » Wed 08 Mar 2017, 09:52

Bonjour , je viens de découvrir votre jeu. J'ai suivi pas a pas l'inscription en installant la version téléchargeable. J'ai vérifié la langue dans mon compte. Mais quand j'ouvre le jeu, tout est en anglais. Comment puis je le mettre en français ?
J'ai peut être loupé quelque chose qui est sous mon nez :lol:

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Choix de la langue

Postby Cloudigger » Wed 08 Mar 2017, 16:03

L'application téléchargeable sur notre site détecte la configuration de ton OS qui doit être en anglais.

Cependant, quand la version Steam arrivera, il sera possible de changer la langue, en fonction de Steam, je crois.

Et si tu joues sur un serveur français, Teasan ou Fiergrue, tu auras les textes en français.. mais l'interface utilisateur en anglais.

User avatar
Ileana
Défricheur
Posts: 4
Joined: Wed 08 Mar 2017, 09:44
Realm: Alchimideon

Re: Choix de la langue

Postby Ileana » Wed 08 Mar 2017, 16:25

Merci, je comprends mieux. Comme j'habite en Grèce , mon pc choisi souvent (trop souvent a mon gout ^^) l'anglais comme base .
Après avoir joué quelques heures, effectivement les bulles sont en anglais et les cadres fixes sont en français.
On ne va pas se laisser rebuter pour si peu ;)
Encore merci pour la réponse.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Choix de la langue

Postby Cloudigger » Thu 09 Mar 2017, 00:11

Mais tu peux utiliser Internet Explorer ou un autre navigateur supportant Silverlight et choisir ta langue aussi. C'est une particularité de notre application.

Calumma
Emperator
Posts: 4
Joined: Mon 29 Feb 2016, 21:27
Realm: Agonedus

Re: [Résolu] Choix de la langue

Postby Calumma » Wed 27 Feb 2019, 10:04

Bonjour
Je suis sur le serveur Fiergue et j'aimerai avoir le contenu du jeu en anglais. (car j'étudie l'anglais)
Est-ce possible?

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: [Résolu] Choix de la langue

Postby Céline » Wed 27 Feb 2019, 18:06

Une partie est liée au serveur, et ça on ne peut pas y toucher. Le reste est, me semble-t-il, déterminé par SL qui opte pour la langue de ton ordinateur (du système d'exploitation). C'est pour ça que certains sur Fiergrue nous offrent des copier-coller du Global en anglais (up, loot,...).
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest