1.25 Behemoth II

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: 1.25 Behemoth II

Postby icefred » Fri 09 Jun 2017, 21:12

pourquoi du kryanbor en lingot ? déjà en plaque c'est totale loose ....

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Maniel » Fri 09 Jun 2017, 21:34

Mmmmmh. Juste pour te contrarier ? :lol:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Fleur de Lys
Citoyen
Posts: 33
Joined: Thu 16 Jun 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Fleur de Lys » Fri 09 Jun 2017, 23:07

icefred wrote:pourquoi du kryanbor en lingot ? déjà en plaque c'est totale loose ....


Gros Prestige pour des bijoux ou statut ? :) Ou faire un harnois très prestigieux :p
Thérian depuis le 07/08/2013.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Gopol » Fri 09 Jun 2017, 23:55

Si les lingots de kryanbor ne sont pas trop chers, ils pourront servir pour up.
Garniture à priori au niveau 81 en fonderie par exemple.
Pince joa (non-runiques !) niveau 83 en forge.

Sinon en utilité pratique je ne vois pas trop. Peut-être la trousse d'espion runique que de toute façon on aura pas le niveau pour crafter.

User avatar
Horatio
Emperator
Posts: 205
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:40
Realm: Alchimideon

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Horatio » Sat 10 Jun 2017, 03:04

Gopol wrote:Si les lingots de kryanbor ne sont pas trop chers, ils pourront servir pour up.
Garniture à priori au niveau 81 en fonderie par exemple.
Pince joa (non-runiques !) niveau 83 en forge.

Sinon en utilité pratique je ne vois pas trop. Peut-être la trousse d'espion runique que de toute façon on aura pas le niveau pour crafter.


Alors j'investirai pas 1500 pépites de kryanbor + le domane sur un mur ou herse en kryamane :mrgreen:
Reste juste à espérer que ce soit raisonnable comme combat !
Nous sommes près du but ^^

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: 1.25 Behemoth II

Postby guivou » Sat 10 Jun 2017, 06:48

j'ai passé pas mal de temps pour up pour récolter la seve d'ellicarde , si ça tombe en loot franchement dommage , déjà qu'on récupère des runes actives qu'on peut pas faire autrement (frim 80).
Je trouve que le combat prend de plus en plus d'importance : le meilleur exemple iriza et le dehinium , le combat est la seule façon de se procurer l'unique moyen de up alchimie puis ingé, manque par exemple une action en en commerce (ou un échange) pour en obtenir ...
autre exemple : on a peiné pour construire une mine de galandor, mais avec du galan de plus en plus présent en loot ça sert à rien

ps : manquerait plus que le loot comme unique moyen d'avoir des planches d'ellicarde et des fibres de wingu et on passe d'un jeu de craft à un banal jeu combat/l oot trésor comme il y avait il y a 20 ans

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: 1.25 Behemoth II

Postby icefred » Sat 10 Jun 2017, 09:36

ben l'olkgu ne se trouve qu'en loot comme l'élicarde en planche... crock en a eu une sur felgorn ... 1 pour 60 combats... perso je suis 100% pour qu'il est des objets qu'on ne trouve qu'en combat si t'es un gros crafteur tu pourra toujours les échanger...

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: 1.25 Behemoth II

Postby guivou » Sat 10 Jun 2017, 11:30

l'olkgu il y a en principe une recette donc un jour ça devrait pouvoir se crafter ...
en combat c'est normal d'avoir des objets exclusifs comme des ecailles, des os ... (ça peut se trouver difficilement autrement sauf peut etre via le metier commerce qui est sous exploité) par contre ce qui me gene c'est quand c'est sur le seul chemin pour monter un métier . Il y a dans le jeu toujours plein d'alternatives pour faire quelque chose et quand la seule solution c'est combat j'aime pas ...

User avatar
Fleur de Lys
Citoyen
Posts: 33
Joined: Thu 16 Jun 2016, 20:38
Realm: Alchimideon

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Fleur de Lys » Sat 10 Jun 2017, 11:51

guivou wrote:ps : manquerait plus que le loot comme unique moyen d'avoir des planches d'ellicarde et des fibres de wingu et on passe d'un jeu de craft à un banal jeu combat/l oot trésor comme il y avait il y a 20 ans


+1 J'aime ce jeu parce que c'était du craft avec la possibilité de faire des quêtes et d'explorer un monde.
Du craft/aventure ! J'ai jamais aimé le combat dans ce jeu. Je dis pas que de temps en temps ce faire un donjon ou un boss. Le problème pour moi c'est l'apprentissage du métier de combat qui demande exclusivement du temps IRL pour un résultat plus que hasardeux limité dans le temps par la vie et la tox qui demande de faire une pause de 2h30 entre chaque session sauf si on a les moyen financier pour cramer des écus pour ça.
Abhorrant le farming depuis que j'ai mis le nez dans les mmorpg il y a plus de 15 ans. J'y trouve rien de ludique, ça me donne l'impression de perdre mon temps.
Les stades ont fait un petit plus mais bon toujours sans garantie de up et donc avec trop souvent la frustration d'avoir mis du temps IRL pour rien. Quand fait un session up dans un autre métier et que je rate, je m'en fou, ça s'est fait pendant que je dormais.

J'avais un peu râler de faîte sur le teaser car en voyant la tête des mobs avec leurs comp à 70+, le genre de truc qui fait plaisir quand t'aime pas le combat et que le mobs peut te tuer en 2 coup dans la même loca... J'étais content de voir l'annonce officiel où l'on peux voir plus de contenu abordable.
J'aimerai que l'esprit d'aventure du jeu reste, car si c'est pour faire du "banal jeu combat/loot trésors" bah je retourne sur WOW, le game-play est bien plus agréable.
Thérian depuis le 07/08/2013.

Cyram
Emperator
Posts: 41
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:02
Realm: Filgar

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Cyram » Sat 10 Jun 2017, 13:14

The problem here is nothing new to online games.

On the one hand, you want to have chase items, both desirable and rare. On the other hand, having them drop only very rarely can really frustrate people. Say, e.g. the 80 Frim has a drop chance of 2%. Killing Iriza 50 times by no means guarantees even a single one (there is a 36% chance that you wont get any).

A common solution is to have bosses drop some kind of currency that can be used to barter for the item you want. If, e.g. Irizia always dropped one Kryacoin (fantasy currency) and one 80 Frim costs 50 Kryacoins, then you would be guaranteed to get one Frim after 50 kills.

There are advantages and disadvantages to such a system, but it does make high end loot easier to plan.

There are also many parameters to tune, e.g. owl could drop different or same currency as lesser bosses, the amount of currency dropped, whether is is a guaranteed drop, what rewards can be gotten with it, if the currency itself is tradeable, etc..

Discuss away :)

Razvan
Citoyen
Posts: 31
Joined: Sat 16 Jan 2016, 22:11
Realm: Fauconnia

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Razvan » Sat 10 Jun 2017, 15:57

Cyram wrote:The problem here is nothing new to online games.

On the one hand, you want to have chase items, both desirables and rare. On the other hand, having them drop only very rarely can really frustrate people. Say, e.g. the 80 Frim has a drop chance of 2%. Killing Iriza 50 times by no means guarantees even a single one (there is a 36% chance that you wont get any).

A common solution is to have bosses drop some kind of currency that can be used to barter for the item you want. If, e.g. Irizia always dropped one Kryacoin (fantasy currency) and one 80 Frim costs 50 Kryacoins, then you would be guaranteed to get one Frim after 50 kills.

There are advantages and disadvantages to such a system, but it does make high end loot easier to plan.

There are also many parameters to tune, e.g. owl could drop different or same currency as lesser bosses, the amount of currency dropped, whether is is a guaranteed drop, what rewards can be gotten with it, if the currency itself is tradeable, etc..

Discuss away :)


That sounds nice, I think that I beat Iriza around 50 times and I didn't found a FRIM80. If there was a currency or something, that would've been incredible. Or let's say not "trade it to some kind of NPC", but before starting the fight there should be an option "Use 30 things to get THAT if you win, if you lose, you'll also lose 15 things"

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Céline » Sat 10 Jun 2017, 16:14

There is an "Ideas" section in each languages for ... your ideas ;)
And yes, the team read them !

Je vous rappelle qu'il y a une section "idées" pour chaque langue dans le forum ;)
Et oui, l'équipe lit vos idées.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Horatio
Emperator
Posts: 205
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:40
Realm: Alchimideon

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Horatio » Sun 11 Jun 2017, 02:15

guivou wrote:j'ai passé pas mal de temps pour up pour récolter la seve d'ellicarde , si ça tombe en loot franchement dommage


La sève était déjà en loot en commerce à Eufelbourg ou au Boisé d'Andeversan !
Nous sommes près du but ^^

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: 1.25 Behemoth II

Postby guivou » Sun 11 Jun 2017, 06:03

loin d’être commun alors car à eufelbourg j'ai déjà eu pas mal de soletto mais jamais de sève et le boisé du salencedre mais jamais de sève non plus (loot sur de l’aléatoire à qq % c'est pas la même chose qu'un boss qui en droperait régulièrement)

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Cloudigger » Sun 11 Jun 2017, 13:41

guivou wrote:loin d’être commun alors car à eufelbourg j'ai déjà eu pas mal de soletto mais jamais de sève et le boisé du salencedre mais jamais de sève non plus (loot sur de l’aléatoire à qq % c'est pas la même chose qu'un boss qui en droperait régulièrement)


Et une image avec peu d'informations te dit que ça sera maintenant commun ? :D

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Céline » Sun 11 Jun 2017, 13:45

Apparemment autant que l'olkgu :mrgreen:
Je savais bien qu'on n'aurait pas du en mettre 14 par combats !
Surtout avec un CD de 2minutes. On a exagéré la j'crois.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Nilrem » Sun 11 Jun 2017, 17:16

Nilrem se propose d'ores et déjà d'échanger tous les lingots de kryanbor de ice (lui) contre des orchis ou autres....puisque ça ne lui sert à rien......
NIL ARC-EN-CIEL

:D

isprite
Citoyen
Posts: 36
Joined: Tue 13 Sep 2016, 11:28
Realm: -

Re: 1.25 Behemoth II

Postby isprite » Fri 23 Jun 2017, 04:00

Когда же анонс? :) Или как в прошлый раз - конец месяца, это 10 число следующего месяца? :)

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: 1.25 Behemoth II

Postby Eogwal » Sun 25 Jun 2017, 17:09

Et bien ce n'est pas bien grave si il y a dix jours de décalage pour la sortie l'important est que cela avance. Si c'est pour nous dire 2 jours apr-s la mise jour que tu as finit ... heu personnellement je m'en moque. Le jeu a son rythme et ce n'est pas celui de gamers rapido qui hantent des milliers de jeux.

ByMe
Bourlingueur
Posts: 65
Joined: Sun 01 Jan 2017, 13:45
Realm: -

Re: 1.25 Behemoth II

Postby ByMe » Sun 25 Jun 2017, 18:40

Yo devs! Is it still end of june? It would be better u to tell us if the update will be in the next month. ;)


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests