theriansim.com - simulateurs et utilitaires

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby aknoth » Tue 31 Jul 2018, 15:02

sur le papier oui, mais c'est pas pour tout de suite...

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby Maniel » Tue 31 Jul 2018, 15:12

Mmmmh. "Avec ces imports, Theriansim dispose des informations suivantes :" theriansim en dispose mais ne les montre pas, donc ?
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby aknoth » Tue 31 Jul 2018, 15:20

Si j'ai bien compris la question : l'import fonctionne, je récupère les données. Maintenant tout est à créer pour leur exploitation / restitution. Le premier exemple étant la page "Recettes".

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby Maniel » Tue 31 Jul 2018, 15:26

Ok !

C'est possible d'avoir les non connues dans une couleur un peu plus visible ?
Image


Misère de misère, il me manque plein de recettes même sur les alts qui, je pensais, les avaient presque toutes ^^'
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

EnjoDax
Citoyen
Posts: 22
Joined: Fri 04 Nov 2016, 07:27
Realm: Agonedus

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby EnjoDax » Tue 31 Jul 2018, 16:06

merci pour tes améliorations ! ton site devient vraiment incontournable

par contre j'ai un message d'erreur quand j'essaye

Array ( [0] => xxx[1] => xxx [2] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Enorwen','xx','xxx','xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx'),('xxxxxxxxx' at line 1 ) 1

question : il faudra refaire cette manip pour réactualiser les données ?
Rejoignez Réminiscence http://forum.theriansaga.com/viewtopic.php?f=68&t=4105

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby Pyre » Tue 31 Jul 2018, 16:09

Ou ça ne fonctionne pas pour moi, ou alors, et plus vraisemblablement, il y a quelque chose que je n'ai pas compris et/ou omis de faire …
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby Céline » Tue 31 Jul 2018, 16:21

Il faut d'abord se connecter. Le site semble avoir du mal avec certains caractères (dans le mot de passe ?).
-> mes outils -> paramètres

Si vous arrivez à vous connecter (ça peut être long, laissez faire, ne touchez à rien) -> mes outils -> mes recettes
Sur cette page on voit alors "afficher les recette" suivi d'une liste déroulante des personnages du compte.
On choisi un personnage et ça affiche alors la liste des recettes (x connues / y au total). On peut ensuite ouvrir par métier pour avoir la liste complète pour chaque.
---
~Contact : support@virtys.com~

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby Pyre » Tue 31 Jul 2018, 17:06

Bon, ben j'avais bien compris. Ça ne marche pas.

Après "veuillez patienter" j'ai eu, pour mon compte principal :
array ( [0] => xxxxx [1] => xxxx [2] => you have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mysql server version for the right syntax to use near 'aconia','xx','xxx','xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx'),('xxxxxxxx-xxxx-xxxx-' at line 1 ) 1

Par contre pour les autres comptes, après "veuillez patienter", j'ai eu rien du tout …

:(

J'ai un Macintosh, ça change quelque chose ?
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby aknoth » Tue 31 Jul 2018, 17:43

un problème d'encodage d'un quote. Le souci va être de trouver de quelle donnée il s'agit car il me semblait avoir fait le nécessaire. Je vais faire un premier check demain. Si j'ai pas d'idée, je vais éventuellement dans un premier temps stocker vos envois bruts pour rechercher le problème. Je code cette fonction demain et je vous invite à retenter demain soir. J'analyserai jeudi et idéalement je corrige dans la foulée.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby aknoth » Wed 01 Aug 2018, 07:50

Ceux qui ont eu des erreurs SQL Syntax, vous pouvez réessayer et me dire si cela a marché.

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby Pyre » Wed 01 Aug 2018, 08:41

Pour le compte qui avait l'erreur SQL, ça a marché. Superbe !
Pour les comptes qui ne fonctionnaient pas sans dire pourquoi, ç'en est au même point.
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby aknoth » Wed 01 Aug 2018, 09:27

Je t'ai envoyé un MP via le forum (enfin il me semble, j'ai l'impression qu'il reste dans la boîte d'envoi).

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby Pyre » Wed 01 Aug 2018, 09:51

Reçu et répondu.
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby aknoth » Wed 01 Aug 2018, 12:42

Je vais continuer à traquer ces bugs fantômes sur vos prochaines tentatives.

En passant, je viens d'ajouter la prise en charge des listes personnelles sur le simulateur de potions.

Yabrab
Défricheur
Posts: 9
Joined: Wed 06 Jan 2016, 15:18
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby Yabrab » Thu 02 Aug 2018, 07:47

Salut,

L'importation du compte ne fonctionne pas chez moi... J'ai le message "Veuillez patienter" durant quelques instants, puis plus rien...

EnjoDax
Citoyen
Posts: 22
Joined: Fri 04 Nov 2016, 07:27
Realm: Agonedus

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby EnjoDax » Thu 02 Aug 2018, 11:23

est-ce que c'est le fait d'importer tous les objets de tous les perso qui ne poseraient pas probleme ?
çà doit faire une très grosse quantité d'information :o
bien que çà amène des possibilités intéressantes, çà ne serait pas mieux de ne pas les importer ? ou alors qu'une partie (genre le contenu du sac, utile pour l'utiliser dans le reste du site)
Ca permettrait peut-être aussi de faire + facilement des réactualisations ?

Autrement, en idée pour après : pré-renseigner les valeurs
genre en progression métier, je choisis mon perso => hop il me met les valeurs du métier (bon il faut toujours indiquer jusqu'à combien on peut aller, il peut pas le deviner ... peut-être pouvoir le renseigner manuellement dans 'mes paramètres' ?)

egalement je trouverais interessant (en réactualisation automatique) de savoir ce que font nos perso, histoire de savoir si/quand se connecter
Rejoignez Réminiscence http://forum.theriansaga.com/viewtopic.php?f=68&t=4105

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby aknoth » Thu 02 Aug 2018, 11:50

EnjoDax wrote:est-ce que c'est le fait d'importer tous les objets de tous les perso qui ne poseraient pas probleme ?
çà doit faire une très grosse quantité d'information :o
bien que çà amène des possibilités intéressantes, çà ne serait pas mieux de ne pas les importer ? ou alors qu'une partie (genre le contenu du sac, utile pour l'utiliser dans le reste du site)

je ne pense pas que cela soit la raison. J'arrive à importer tous mes comptes (plus ceux que je baby sit) sans problème dont mon plus gros qui a un historique et des stocks construits depuis 2012.
On continue à travailler sur le sujet, n'hésitez pas à réessayer de temps en temps. Au mieux vous aurez une bonne surprise, au pire cela nous donne des pistes sur les causes du problème.

EnjoDax wrote:Ca permettrait peut-être aussi de faire + facilement des réactualisations ?

le blocage à 5 min est une sécurité du jeu, quel que soit le volume de données appelé

EnjoDax wrote:Autrement, en idée pour après : pré-renseigner les valeurs
genre en progression métier, je choisis mon perso => hop il me met les valeurs du métier (bon il faut toujours indiquer jusqu'à combien on peut aller, il peut pas le deviner ... peut-être pouvoir le renseigner manuellement dans 'mes paramètres' ?)

j'ai en tête un tableau de bord complet par métier, je pense que ça couvre ce que tu décris

EnjoDax wrote:egalement je trouverais interessant (en réactualisation automatique) de savoir ce que font nos perso, histoire de savoir si/quand se connecter

j'aime l'idée, je vais voir si c'est possible mais pas en actualisation automatique.

franckb17
Citoyen
Posts: 25
Joined: Fri 06 May 2016, 17:44
Realm: Alchimideon

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby franckb17 » Fri 03 Aug 2018, 04:54

Hello,

Ton site est vraiment un outil indispensable, c'est génial.

Avant d'avoir une interface hyper top pour gérer les données, cela serait bien d'avoir un export dans un fichier excell des données récoltées.
Comme cela on pourrait déjà voir l'état de nos joueurs et faire des recherches diverses.

Félicitation pour tout le travail accompli et futur.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby aknoth » Fri 03 Aug 2018, 07:24

franckb17 wrote:Avant d'avoir une interface hyper top pour gérer les données, cela serait bien d'avoir un export dans un fichier excell des données récoltées.
Comme cela on pourrait déjà voir l'état de nos joueurs et faire des recherches diverses.


Ça n'est pas prévu, mais je procèderai par étapes pour que vous n'ayez pas trop à attendre pour avoir des infos. Ou alors, je fais un utilitaire temporaire basique de recherches. Je ne sais pas encore. Par contre, là c'est vacances, donc cela ne va pas trop avancer jusqu'à septembre.

Isher
Emperator
Posts: 15
Joined: Fri 15 Jan 2016, 14:05
Realm: Alchimideon

Re: theriansim.com - simulateurs et utilitaires

Postby Isher » Sun 19 Aug 2018, 21:03

Yabrab wrote:Salut,

L'importation du compte ne fonctionne pas chez moi... J'ai le message "Veuillez patienter" durant quelques instants, puis plus rien...


De mon coté tous les comptes que j'ai utilisé pour faire mes testes fonctionnent correctement.

Je viens d'ajouter des logs coté serveur pour pouvoir analyser les potentielles erreurs non gérés.
Je t'invite a retenter, j’analyserai ça des que je pourrai et corrigerai en fonction.


Return to “Général”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest