Quete : Un peu d'ostheopathie

Barzim
Défricheur
Posts: 9
Joined: Thu 19 Jul 2018, 10:31
Realm: Alchimideon

Quete : Un peu d'ostheopathie

Postby Barzim » Thu 03 Jan 2019, 12:00

Bonjour,

J'ai un de mes alt qui est coincé sur cette quête, il n'a pu récupérer que 9 perles d'ombres sur 10 et impossible de trouver un autre site pour trouver celle manquante. J'ai fais tous les sites du wiki, du blog "MyTherianSaga" plusieurs fois et chercher au hasard autour, mais je ne trouve rien...

Une idée ?
Merci

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Quete : Un peu d'ostheopathie

Postby Maniel » Thu 03 Jan 2019, 12:36

Sur Fiergrue j'ai distribué ceci :
si les 4 ne suffisent pas, je sais qu'il y en a au moins un cinquième à gauche des ruines d'élisime
Attachments
PERLES NOIRES.jpg
PERLES NOIRES.jpg (83.45 KiB) Viewed 7488 times
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Barzim
Défricheur
Posts: 9
Joined: Thu 19 Jul 2018, 10:31
Realm: Alchimideon

Re: Quete : Un peu d'ostheopathie

Postby Barzim » Thu 03 Jan 2019, 12:45

OK merci Maniel,

Tu semble avoir des coordonnées différentes du wiki, je vais tester les deux du haut.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Quete : Un peu d'ostheopathie

Postby Céline » Thu 03 Jan 2019, 14:32

Il y a plus de lieux que nécessaires pour trouver les perles (8), et quand on en a trouvé assez, on ne voit plus les autres, tout le monde n'a donc pas les 4 ou 5 mêmes endroits ;)

Pour le "wiki", ce sont les coordonnées trouvées par un joueur. En échangeant vos informations à plusieurs, vous auriez assez vite la liste des 8 lieux, même si toutes les coordonnées ne seraient pas exactement identiques. L'affichage en jeu montre toujours des nombres entiers, mais pour le jeu, ces nombres ont presque toujours un paquet de chiffres après la virgule (parfois 13). 46 pourrait tout aussi bien être 45.515682 que 46.40589 ... ce qui fait presque un point de différence. Pour peu que celui qui indique les coordonnées (par exemple le wiki) soit déjà sur la limite de la zone de l'action, et qu'on s'en décale nous même un peu plus, on ne voit plus l'action : il faut donc se déplacer un peu (on ne sais pas dans quel sens) pour trouver l'action.

A noter aussi que
- le joueur qui a fait le wiki, les autres joueurs, et moi etc ... nous sommes humains (ouah le choc ^^) et donc il nous arrive aussi de faire des erreurs (de frappe par exemple, ou en copiant quelque chose qu'on avait noté à la main)
- je ne connais pas la superficie de la "zone" d'une action : elle semble être un peu plus grande que le petit cercle au pied du drapeau et être largement moins grande que le cercle en pointillé


Bref, vive le partage d'infos entre joueurs ;) et si on ne trouve pas l'action au lieu indiqué, ce n'est pas forcément l'autre qui s'est trompé, mais que son "46" et le vôtre ne sont juste pas identiques ;)


Oui, je sais, la réponse est 42, pas 46 ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

Barzim
Défricheur
Posts: 9
Joined: Thu 19 Jul 2018, 10:31
Realm: Alchimideon

Re: Quete : Un peu d'ostheopathie

Postby Barzim » Thu 03 Jan 2019, 17:58

J'ai pu trouver trouver la perle manquante grâce à la carte de Maniel 8-)


Return to “Quêtes”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests