Some news from Virtys!

User avatar
Giray
Bourlingueur
Posts: 81
Joined: Sun 17 Jan 2016, 08:12
Realm: Hipporiel

Re: Some news from Virtys!

Postby Giray » Sun 21 Apr 2019, 07:54

Celine, użyj swoich nadprzyrodzonych mocy zamiast zadawać głupie pytania :P

A tak poza tym Happy Easter :)

Tuf
Bâtisseur
Posts: 130
Joined: Thu 12 Jan 2017, 21:59
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Tuf » Tue 23 Apr 2019, 16:28

Please a bit more news.

User avatar
ivica
Citoyen
Posts: 32
Joined: Sun 13 Nov 2016, 11:55
Realm: Lanfar

Re: Some news from Virtys!

Postby ivica » Wed 01 May 2019, 15:36

4 years with you, I want you all the best and many more years with you! :D

Kerdo
Bâtisseur
Posts: 107
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:24
Realm: Agonedus

Re: Some news from Virtys!

Postby Kerdo » Thu 02 May 2019, 14:04

Bravo pour votre nouveau projet mais au vu de l'annonce je ne peux m'empêcher (et je ne suis pas le seul d'après quelques discussions que j'ai pu avoir avec d'autres joueurs) de me poser des questions au sujet de TS et de son futur.

Tout d'abord qu'en est il des MAJ ? Je crois qu'une devait tomber en avril mais rien n'est venu.Ensuite je me souviens d'une annonce bien lointaine (à l'arrivée des chantiers navals/megalithiques il me semble) où vous nous parliez de transports de guilde, de la mise en application de la renommée et toutes statistiques de guilde que l'on peut lire sur nos bâtiments mais inutiles, d'interaction entre les guildes etc... Bref une façon de se tirer la bourre entre guildes plutôt qu'être réduit à faire notre tambouille chacun dans notre coin comme c'est le cas actuellement. Mine de rien c'est une des raisons pour laquelle pas mal de monde finit par tourner en rond à un moment et se poser la question (qui précède souvent de peu la desertion du jeu): "A quoi bon ?"

Est-ce que TS sera un jour ce que vous vouliez en faire ou est-ce maintenant parti dans les cartons "Mist" parce que ce sera plus facile de l'integrer sur un support tout neuf, sous Unity et donc accessible à plus de monde par navigateur et donc un potentiel plus grand de joueurs ?

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Céline » Thu 02 May 2019, 15:48

Les trucs de guilde, ça remonte à tellement loin que .... je ne m'en souviens même pas. Par contre aux dernières nouvelles on est toujours en "pas de nouveau mécanisme".

Pour les mises à jour, il y a du retard. On est désolé. On n'a toujours chacun qu'une tête et deux bras (c'est moche, je sais ^^, j'ai pourtant demandé un second neurone et un bras de plus...).

Pour le "TS sera ce qu'on voulait ?" ... ça dépend de quel moment tu parles. Non ce ne sera jamais ce qui était imaginé au tout début. Après, savoir ce qui était TS et pourrait devenir MC, ça reste un mystère pour tout le monde. C'est que la liste d'origine est tellement longue qu'elle n'a jamais été entièrement écrite et que des morceaux trainent dans la mémoire de plusieurs personnes.

Quoi qu'il en soit, on fait tous de notre mieux pour satisfaire le plus de monde possible (nouveaux, moyens et vieux joueurs). Mais outre l'unique tête et les deux seuls bras dont nous disposons chacun, nos journées ne font aussi que 24h.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Anakreon
Animateur
Posts: 25
Joined: Sun 28 May 2017, 03:36
Realm: Nostria

Re: Some news from Virtys!

Postby Anakreon » Fri 03 May 2019, 03:44

Hi.
A list of available quests and already completed is required.
Similar to the list of achievements.
Ideas become a force when they seize the masses

User avatar
Silgan
Citoyen
Posts: 19
Joined: Mon 11 Jan 2016, 15:02
Realm: Alchimideon

Re: Some news from Virtys!

Postby Silgan » Sat 04 May 2019, 13:24

Franchement j'ai peur...
Therian saga a déjà du mal à exister, à trouver de nouveaux joueur comme garder les anciens.
J'attendais une version navigateur, une application (avec des actions simplifiées ?), une nouvelle charte graphique avec de nouveaux dessins, la possibilité de mettre des compagnons accélérant le déplacement, corriger des bugs connus de longues dates, clarifier certaines quêtes, faire vivre le jeu avec de nouvelles villes de colons à défendre au Grimaldaz ou ailleurs, compléter le guide du jeu en y intégrant des simulateurs officiels, un carnet de notes du personnages en jeu permettant de retrouver tous les plans et le contenu des lieux où un joueur est déjà passé, faciliter la programmation des actions, inclure les hauts faits dans la réputation, tant de choses à faire pour pérenniser Therian Saga!

Virtys je vous aime bien (sinon j'aurai déjà arrêté depuis longtemps) mais je crains vraiment que le nouveau projet tue l'ancien, et vu l'investissement en heures de jeu, je le prendrais mal.
J'ai lu vos annonces qui se veulent rassurantes, mais comme vous le dites aussi, vous n'avez chacun qu'une tête et 2 bras...
La division des efforts est inévitable!

User avatar
Tugarnix
Citoyen
Posts: 36
Joined: Sun 17 Jan 2016, 10:00
Realm: Filgar

Re: Some news from Virtys!

Postby Tugarnix » Sun 05 May 2019, 10:59

Ich halte die neuen Server für ein falsches Zeichen und eine ganz schlechte Idee, der Spieler-Markt ist jetzt schon fast tot und wird hauptsächlich von Twinks am Leben gehalten. Neue Spieler kommen nur wenige dazu und wenn dann bleiben sie meist nur 14 Tage. Wenn ihr was für den Erhalt tun wollt, solltet ihr das Spiel übersichtlicher gestalten und ab und an neue Meldungen aus der Entwicklungsabteilung, kleine Aktionen einfügen, die auch in allen Sprachen bekannt geben werden und nicht nur auf frz. und englisch. Es gibt viele Kleinigkeiten, an denen man schrauben und das Spiel verbessern könnte, das fängt beim Chat an (z.B. eine Editorzeile), das geht über das Nachrichtensystem weiter ([BUG] Fenster, die sich von alleine schließen, während man schreibt) und geht bis zu Gildensachen, wo fast nichts dokumentiert ist bzw. könnte man Quests ergänzen, die die Vorteile und Möglichkeiten einer Gildenmitgliedschaft aufzeigen usw.
Durch die neuen Server dünnt sich die Spielerschaft noch mehr aus und nach meiner Erfahrung ist ein Spiel 1 bis 2 Jahre später dann tot. Wenn ihr unbedingt neue Server aufsetzen wollt, eröffnet sie in chinesisch, arabisch, portugiesisch, koreanisch oder japanisch.

Lexia
Défricheur
Posts: 3
Joined: Mon 25 Jan 2016, 17:54
Realm: Agonedus

Re: Some news from Virtys!

Postby Lexia » Sun 05 May 2019, 11:47

Quelle bonne nouvelle! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce nouveau jeu. Peut-on l'espérer pour l'été?

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Céline » Sun 05 May 2019, 12:59

Lexia wrote:Peut-on l'espérer pour l'été?

Non.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: Some news from Virtys!

Postby dalth » Mon 06 May 2019, 06:30

Céline wrote:
Lexia wrote:Peut-on l'espérer pour l'été?

Non.


ça, c est de la réponse claire, nette et précise :)

même question, mais pour une mise à jour de TS? :)
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

User avatar
Tugarnix
Citoyen
Posts: 36
Joined: Sun 17 Jan 2016, 10:00
Realm: Filgar

Re: Some news from Virtys!

Postby Tugarnix » Tue 07 May 2019, 10:23

Ich wollte eine Stellungnahme von Cloudigger zu meiner Aussage haben und keine Zensur durch Céline. ;)

Je voudrais un avis de Cloudigger sur ma déclaration ... et pas de censure de Céline. Merci!



Moderation : Delete a double-post, spam or trolling is not censure... ;)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Céline » Tue 07 May 2019, 11:21

If they don't answer, it's just because they have nothing to answer or don't had the time yet to read your post... we're only 2 days after you wrote it ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Cloudigger » Tue 07 May 2019, 15:45

Tugarnix wrote:Ich wollte eine Stellungnahme von Cloudigger zu meiner Aussage haben und keine Zensur durch Céline. ;)

Je voudrais un avis de Cloudigger sur ma déclaration ... et pas de censure de Céline. Merci!



Moderation : Delete a double-post, spam or trolling is not censure... ;)


Nous ne planifions pas d'ouvrir des serveurs dans de nouvelles langues, comme le coréen ou le chinois, pour l'instant. La raison principale étant le coût très élevé de la traduction.

Et j'en profite pour saluer tout le travail de nos traducteurs bénévoles qui font un travail exceptionnel :)

We do not plan to open servers in new language such as Chinese or Korean for now. The mean reason is the high cost of translation.

I take this moment to thank all of our volunteer translators who are doing a great work!

User avatar
Tugarnix
Citoyen
Posts: 36
Joined: Sun 17 Jan 2016, 10:00
Realm: Filgar

Re: Some news from Virtys!

Postby Tugarnix » Wed 08 May 2019, 09:07

Merci pour la réponse, mais Cloudigger n’est plus que sur la proposition alternative. La question clé était: repenserez-vous votre décision sans ouvrir les nouveaux serveurs, car cela accélère le déclin des anciens serveurs.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby Céline » Wed 08 May 2019, 09:36

Non. Parce qu'il y a une demande pour ces nouveaux serveurs, de la part de joueurs actuels, anciens et futurs.
---
~Contact : support@virtys.com~

angryplayer
Citoyen
Posts: 39
Joined: Mon 02 Oct 2017, 22:43
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby angryplayer » Thu 09 May 2019, 17:29

Céline wrote:Non. Parce qu'il y a une demande pour ces nouveaux serveurs, de la part de joueurs actuels, anciens et futurs.


there is a demand to just know what is going on with development... nobody in my server has stated they want new servers... the online activity there has also dwindled... good job on ruining the game with horrible development standards..

Rufio
Citoyen
Posts: 16
Joined: Fri 02 Feb 2018, 08:05
Realm: Nostria

Re: Some news from Virtys!

Postby Rufio » Thu 09 May 2019, 20:56

Don't worry Céline, some of us are still happy ;)

(And I'm not convinced online activity has dwindled on Loucantar at all - I'm always amazed how often we have new players starting considering the game's been around for a while and it's tricky getting Silverlight working these days. But I guess Virtys can see the numbers on that better than we can...)

User avatar
Haunted
Défricheur
Posts: 8
Joined: Tue 07 May 2019, 08:04
Realm: Nostria

Re: Some news from Virtys!

Postby Haunted » Fri 10 May 2019, 00:01

Rufio wrote:it's tricky getting Silverlight working these days


Can I get an amen? The link on the TS install page does NOT take you to Silverlight. I stumbled over Silverlight when installing Therian Saga. Microsoft is phasing it out and it is not an unequivocal 'click here and install'. I had to sport around on the Microsoft site to obtain it. Yes... I felt dirty :geek:

Rufio wrote:Don't worry Céline, some of us are still happy ;)


I do not know who Céline is, but if she/he works with Virtys, hopefully, she/he is encouraging to Therian Saga players because--make no mistake--future games will be upheld in a comparable manner.

DISCLAIMER: As a newbie to the game and TS and this board--and someone not in the know, if this Céline is the King/Queen of the forums, I offer a complete and utter retraction of any unintended unkindness. Any accidental slight was totally without basis in fact, and was in no way fair comment and I deeply regret any distress that my comments may have caused you, or anyone you know, and I hereby undertake not to repeat any such accidental slander at any time in the future.

And here is a conclusion of the matter: I am most sincerely enjoying the game as a Newcomer.

PS I do wish there were more TS tutorials because quite frankly I have no idea what I am doing :ugeek:

PPS Most of the documentation I have read is woefully outdated and dreadfully ineffectual. But I shall survive! :mrgreen:

PPPS. I hope Butterbur sends this promptly. A worthy man, but his memory is like a lumber-room: thing wanted always buried. If he forgets, I shall roast him.

angryplayer
Citoyen
Posts: 39
Joined: Mon 02 Oct 2017, 22:43
Realm: -

Re: Some news from Virtys!

Postby angryplayer » Fri 10 May 2019, 06:22

Rufio wrote:Don't worry Céline, some of us are still happy ;)

(And I'm not convinced online activity has dwindled on Loucantar at all - I'm always amazed how often we have new players starting considering the game's been around for a while and it's tricky getting Silverlight working these days. But I guess Virtys can see the numbers on that better than we can...)


I disagree, how many players have your guild added compared to lost in the last year...? Also, the majority of my guild stopped being as active when the news came out, but we are the most advanced guild on Loucantar. None the less, the new players who do show up on the server for the most part dont stay long term. I friend most new players and watch them over time stop logging in. Only a few are still active to this day. But you are correct, Virtys can see the numbers better than we can. I remember when they showed screenshots of them working on Grimaldz.. i dont understand why they cant do the same with another zone.. No worries though, i can spend my time/money elsewhere and pick this game up for a week or two once or twice a year if/when a new update comes out.


Return to “Therianblog”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests