mes projets donc mes questions

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Tue 11 Jun 2019, 10:05

salut Kerdo

en regardant cela est quand même plus simple d'avoir le gluto (j'ai les perles et j'ai vendu mon stock de sel d'araignée) il me manque plus que 200/300 pièces dans la semaine cela devrait le faire.

je vais progresser avec le gluto en activant des runes à 54 archeo. Je n'ai que la grattoir de base fourni au premier instant.
j'ai des popo de 5.9 il me semble et le bâtiment de la guilde donne 51. Je vais arriver à monter à 68 pour activer les bonnes runes.

on verra par la suite pour activer la qualité encore au dessus.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Fri 14 Jun 2019, 09:54

Petit contre temps, je me rendais tranquillement à l'université pour recruter mon gluto que je me suis aperçu qu'il fallait 5000 perles et non pas 3500
donc demi-tour et planification de taches pour avoir les perles qui me manquent.
je table sur mercredi.

en regardant ce qu'il propose le rando est pas mal non plus, il pourrait améliorer grandement ma défense qui n'est pas top top mais bien trop cher pour l'instant...

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Thu 20 Jun 2019, 10:16

voila la bete est dans mon équipe.
je part identifié des runes pour monter un peu archéologie du gluto puis on passera à l'identification necro ou on ecrira un un dico cela passera un peu des notes amassées depuis un moment.
je vais aussi le maxer au max pour qu'il puisse monter quand j'activerai les runes de 60.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Thu 04 Jul 2019, 10:01

bonjour

j'ai bien monte le runisme mais Maniel m'avait prévenu cela n'est pas les runes le problème mais plutôt les éclats. J'ai croque toutes mes runes niv 41 et le nombre d'arte ne suit pas. J'avais installe mon site de fouille au champs des étoiles avec ses 30 % de base plus mon site à +19% j'arrive presque à 50 % mais cela est beaucoup trop long, Cerry toute seule ne suffit pas. Je regarde pour l'installer machoire de dragon ou je dois pouvoir arriver à du 100 %. Je regarde les ressources nécessaires pour construire colline 50.

User avatar
Drimacus
Emperator
Posts: 75
Joined: Sun 10 Jan 2016, 19:34
Realm: Alchimideon

Re: mes projets donc mes questions

Postby Drimacus » Thu 04 Jul 2019, 21:45

Tu peux aussi recruter des polymathes avec une auberge à l'antre pour avoir plus de passifs sur la récolte.
Baston !!

Drimacus_2 ; Drimacus ; Aldarion ; Leeya ; Nolendil - Fauconnia

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Fri 05 Jul 2019, 09:02

je vais regarder ta solution car j'ai simule pour construire colline 50 sa pique et un polymathe j'en ai un qui reste au bistrot alors on peut facilement le mettre au boulot. Je devrais déjà doublé la production.

Kerdo
Bâtisseur
Posts: 107
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:24
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Kerdo » Fri 05 Jul 2019, 09:33

Polymate oui, et ne pas oublier, si possible, d'aller voir les loucantars chaque jour. 20mn c'est vite passé et c'est pas négligeable en terme de runes et éclats au final.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Mon 08 Jul 2019, 09:46

donc j'ai monté mon polymathe à 43 pour qu'il puisse récolter les artefacts. Mais monsieur veut un lieu pour se reposer, donc je suis en train de lui faire une chaumiere en melandrin.
je pense qu'elle sera opérationnel mardi, je verrai pour recruter un deuxième polymathe, histoire que cela sort de l'artefact. :twisted:

Kerdo
Bâtisseur
Posts: 107
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:24
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Kerdo » Mon 08 Jul 2019, 18:17

Une cabane 47 de prestige est faisable, moins onéreux en tout cas. Je n'ai que ça sur place et cerry ou les poly ne ralent pas.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Tue 09 Jul 2019, 08:07

j'ai simule les deux sur le simulateur et avec la cabane je ne passe pas pour deux points en tout MELANDRIN alors qu'avec la chaumière je passe alors c'est vrai que cela consomme beaucoup plus de bois mais il est assez facilement récoltable donc je reste sur cette chaumière.
mais je viens de comprendre la fonction mur isolé et melandrin + mohair cela fonctionne
donc je verrai ce soir qu'est ce que l'on fait.

Kerdo
Bâtisseur
Posts: 107
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:24
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Kerdo » Wed 10 Jul 2019, 07:41

Ah le bois je ne sais pas trop, la logique voulant d'utiliser Litho pour une cabane par là bas.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Fri 12 Jul 2019, 05:41

la chaumière est posée et j'ai mis au travail de suite mon polymathe, j'en avais recruté un deuxième je suis en train de le monter au niveau 40 pour qu'il puisse récolter les artefacts. l'objectif est d'activer encore 3 runes niveau 60 pour finir la mission. il faudra aussi que je récupère la dernière recette de rune.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Wed 17 Jul 2019, 06:25

j'ai pris une petite popo pour activer la troisième rune, je vais encore upper en archeo.
sur trois personnages qui récoltent les artefact runique j'en ai un qui a rien récolté l'autre en a pris 6 et le dernier 11 en 4 jours. il faut bien trois persos pour avoir un rendement correct.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Mon 12 Aug 2019, 10:49

petit compte rendu après mes vacances.

j'ai avance dans la quête de la tour de liraine, j'ai réussi non sans mal à fournir les 5 runes.
j'ai continué dans la foulée et maintenant je suis bloqué dans la tour en elle même.

il faut 60 en montagne et 62 en archéologie donc j'ai choisi de pendre une popo pour avoir montagne 60 mais je n'ai pas encore 62 en archéologie
j'en suis à 61.6 et il me reste encore à upper en archéologie en faisant des runes niveau 68. Actuellement j'ai 73 en science et 70 en archeo comme l'action est longue le pourcentage de upp est encore assez élevée dans les 70 % pour passer de 70 à 71 , j'ai le résultat ce soir.

on m'a prêté un grattoir niv 50 et mon gluto est à 57, j'ai un bijoux + 4.9 et le familier qui donne +1.
28.6 + 17.1 + 10 + 4.9 + 1 = 61.6

pour la quête j'avais arrêté tous les polymathes pour la récolte des artefact runiques, je vais vite les remettre car la récolte est vraiment lente.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Tue 13 Aug 2019, 09:33

bonjour

j'ai upper ce matin à 72 donc j'ai bien 62 en archéologie et j'ai pu récupérer YORUN. :D
je vais voir ce soir vers quoi on se dirige maintenant, si vous avez des conseils ?
je ne connais pas trop le tarasquan car à chaque fois que j'ai passé la porte j'ai reçu un coup sur le nez.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: mes projets donc mes questions

Postby Maniel » Tue 13 Aug 2019, 10:36

Pour le tarasquan, passe par le coté Norstria pour commencer, et arrête toi au premier point, et fait des allers-retours jusqu'à avoir un p'tit lapin tout mignon pour te frapper encore et encore. Un bon moyen de up en marais, ça t'aidera pour la suite.

Pour le reste, si ne tu résistes pas assez, vois pour une meilleure armure et pense aux arènes de guilde pour monter les défenses de tes compagnons (qui doivent aussi être "les bons"... il est temps de laisser tomber ta jolie soeur d'arme ou ton tendre filgar - non je ne sais pas avec qui tu te promènes :p )
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Wed 28 Aug 2019, 06:27

J'ai fait quelques allée/retour au Tarasquan, j'ai un peu monté Marais mais cela est très long, je ne suis jamais tombé sur le moindre lapinou mais plutôt sur des mouches masquées. Changement d'idée, je suis allé à l'ilot des pantalons qui a un niveau 55 et tu as des combats avec de petites bestioles, en dix minutes j'étais niveau 59 personnage et 47.9 au global, cela n'est pas suffisant pour aller explorer le TARASQUAN qui demande 58 au minimum.
mon Hipporiel est impossible à faire monter en marais avec le combat, il reste bloqué à 31. Je vais ressortir le varan des placards qui lui fait du combat et je dois pouvoir le monter facilement a son maxi de base 43 et avec une bonne potion on va pouvoir explorer le Tarasquan et faire monter l'hippo à 48.
Apres je devrais pouvoir découvrir des lieux au Tarasquan puis essayer de trouver le boisé et commencer à essayer de ressortir avec le Monstre Golémique. Cela est l'objectif du moment. Comme je suis dans le secteur du GRIMLADAZ je recrute un joaillier impérial qui me fait monter mon leadership qui été de 58, je vais pouvoir aller jusqu'à 67 de leadership.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Wed 25 Sep 2019, 12:59

bonjour les amis

Je reste bloqué à 57.7 niveau marais au global, j'ai rencontré qu'un fois le lapin, qui a fini par me tuer, mais pas le moindre UP.
je suis niveau 59 marais pour mon perso alors qu'au niveau 60 je pourrai explorer ce PUt.. de marais.
il va falloir persévérer encore et encore…
sinon entre deux repos je récolte du Domane pour faire des pointerolle de Domane de qualité qui me permettent de créer un bloc de volcanite
et surtout de récupérer du sable, qui va me permettre de faire du verre VOLRIZIAR et de upper en METAL et finalement de pouvoir récolter la galandrite.

voila pour l'instant cela n'est pas très sexy mais on se prépare à passer l'hiver au chaud.

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Tue 08 Oct 2019, 07:25

voila j'ai tout exploré la tarasquan
je suis allé deux ou trois fois au boisé mais comme je ne savais pas trop quoi chercher j'y suis ressorti avec pas grand chose. Mon ami internet
m'a un peu aidé et j'ai fait un road book pour ressortir avec le monstre golemique.
je suis en train de préparer les dix viandes de cato et l'arc long, pour valider : retrouver JANESSA

cela suit son cours tout doucement

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Wed 16 Oct 2019, 08:26

le monstre golemique fait parti de ma team maintenant on va pouvoir passer à un autre "projet".
mais je ne sais pas quoi encore.


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests