[Résolu] news de page accueil en anglais et mauvais lien

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

[Résolu] news de page accueil en anglais et mauvais lien

Postby aperobik » Sun 20 Mar 2016, 06:49

ce serait bien de la mettre en français car je lit et et parle que le français :D
merci

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: page accueil teasan

Postby Maniel » Sun 20 Mar 2016, 10:24

As-tu bien choisis le français comme langue liée à ton compte ?
Site → bouton "Mon compte" en haut à droite → Informations générales → Langue (site Internet et jeu)
Image


C'est le cas sur mes comptes, y compris celui où est Manielle (Teasan) et j'ai la page d'accueil du serveur en français.
Image
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

Re: page accueil teasan

Postby aperobik » Sun 20 Mar 2016, 14:29

je parle de la page accueil ( ou il y a la photo imperial hall) car ma selection est bien en français
ou si tu veux quand on clik sur option " site officiel" on a une page qui s'affiche et qui n'est pas en français

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: page accueil teasan

Postby Maniel » Sun 20 Mar 2016, 15:11

Donc ça concerne le site. Et la réponse est à peu près identique. Si tu n'es pas connecté, par défaut c'est en anglais. Mais tu peux cliquer sur le petit drapeau à coté du bouton connexion pour choisir ta langue (en haut à droite). En connectant ton compte depuis la page d'accueil (bouton connexion), tu verras d'office dans la langue liée à ton compte.

Comme ton sujet s'intitule "page accueil teasan", ça porte assez à confusion.

Si tu parles de la news, elle est affichée en anglais par défaut sur le site. Et les traductions se font dans le forum dès qu'une personne capable de traduire passe par là et se sent l'envie de le faire. Ca permet de donner les news sans attendre l'équipe officielle de traduction qui vit globalement pas dans le même fuseau horaire.

PS : je vais voir s'il est possible de programmer pour que la page d'accueil du site s'affiche dans la langue du navigateur. Mais ce ne sera probablement pas traité comme une urgence ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

Re: page accueil teasan

Postby aperobik » Sun 20 Mar 2016, 17:38

c'est pas une urgence mais c'est desagreable quand on ne parle que français

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: page accueil teasan

Postby Maniel » Sun 20 Mar 2016, 17:59

Vérification faite, connectée ou non j'ai la page d'accueil du site en français.
Du coup c'est étrange.

As-tu vérifié que l'adresse que tu as mis dans tes favoris ne contient pas une indication du type "language=EN" ou autre dans ce genre là ?
As-tu déjà tout simplement choisis le FR en cliquant sur le drapeau en haut à droite ?
Ton navigateur est en français ?

Sur Firefox j'ai demandé de ne pas être pistée (pas de géolocalisation systématique), mais je suppose que d'une façon ou d'une autre le site sait que je parle français puisque le cookie qui gère la langue du site le sait (hors connexion d'un compte). Hors mon FAI est flamand et sur des sites type Google, c'est la version flamande qu'on me met par défaut.
Image
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

Re: page accueil teasan

Postby aperobik » Sun 20 Mar 2016, 19:07

je comprend pas ce que je doit faire je deconnect et reconnect c'est toujours pareil et je suis bien en langue française
voila une partie de ce que j'ai

The new update include the rewards promised during the relaunch campaign: access to the Imperial island, and the addition of the title system. The pet and shared homes features will be put in a future update. We will be back with the dates soon.

In addition to what was promised during the campaign, we made some minor corrections. For example, we corrected a problem in the loot located in the library and top-level players will now be able to gather the root of Yrengard. Also, you will now see the name of your characters in your internet browser tabs.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: page accueil teasan

Postby Naelline » Sun 20 Mar 2016, 20:36

Bonsoir Aperobik,

J'ai eu du mal à comprendre de quel morceau tu parlais, mais on a fini par se comprendre ;) Tu parles donc de la news qui parait sur la page d'accueil du site et non de ce que se passe en jeu (j'ai déplacer le sujet du coup, qu'on n'se mélange pas les neurones).

La news sur le site est et restera en anglais. Comme dit plus tôt, c'est fait exprès, pour que les news soient publiées dès qu'elles sont prêtes. Il y a pour chacune un bouton "En savoir plus..." qui mène vers le forum où les traductions sont ajoutées aussi vite qu'elles sont faites. On ne peut pas imposer aux traducteurs (des bénévoles) d'être là de suite, surtout que la plupart d'entre eux vivent sous un autre fuseau horaire que l'équipe de Virtys ;) Et on évite aussi, de cette façon, de ne pas pouvoir publier une news parce qu'un ou plusieurs des traducteurs ne serai(en)t pas rapidement disponible(s).

La news dont tu parles est donc traduite ici : viewtopic.php?f=61&t=1018

A noter toutefois, que certaines news paraissent en français sur le site. C'est parce que la traduction était déjà faite au moment du publier la news, mais c'est pas possible de faire de cette façon à chaque fois. Quand Falk écrit une news à 18h pour lui, il est minuit chez moi et même si je n'suis pas couchée, j'ai pas trop la tête à écrire correctement. Si je mets trois jours pour trouver le temps de la traduire avant sa publication, ça ferait long (et encore trois jours c'est court, là par exemple pendant presque 5 semaines j'ai eu à peu près 0 minutes pour Virtys). Alors que dans le forum le premier qui passe et qui se sent de faire la traduction peut le faire (qu'il soit membre ou non de l'équipe de traduction de Virtys). Et ce dans toutes les langues du jeu.

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

Re: page accueil teasan

Postby aperobik » Mon 21 Mar 2016, 07:01

ok merci

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

Re: page accueil teasan

Postby aperobik » Mon 21 Mar 2016, 10:02

j'ai cliqué sur "en savoir plus" mais aucune traduction, il n'y a que des joueur qui ecrivent en langue etrangere :mrgreen:

tant pis je comprendrai jamais ce qu'il y a d'ecrit

Viro
Testeur
Posts: 25
Joined: Wed 16 Dec 2015, 23:09
Realm: -

Re: page accueil teasan

Postby Viro » Mon 21 Mar 2016, 10:15

Bonjour Aperobik,

en effet, le lien "En savoir plus" ne renvoit pas vers la première info (la plus importante car dans toute les langues) du sujet.
J'ai remonté le "bug" et ça devrait être corrigé assez vite.
En attendant, tu peux cliquer sur ce fameux lien et remonter à la première page pour trouver l'info
(ou suivre le lien ici :) viewtopic.php?t=1207 )

Bon jeu à toi ;)

Viro

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

Re: page accueil teasan

Postby aperobik » Mon 21 Mar 2016, 10:22

merci

Viro
Testeur
Posts: 25
Joined: Wed 16 Dec 2015, 23:09
Realm: -

Re: [Résolu] news de page accueil en anglais et mauvais lien

Postby Viro » Mon 21 Mar 2016, 19:51

Bonne nouvelle, c'est résolu !

le lien pointe mnt vers le sujet principal :)

Merci d'avoir reporté l'erreur ! bon jeu ;)

User avatar
aperobik
Bourlingueur
Posts: 55
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:29
Realm: Alchimideon

Re: [Résolu] news de page accueil en anglais et mauvais lien

Postby aperobik » Tue 22 Mar 2016, 06:40

bon travail merci a toute l'équipe ;)


Return to “Site / Compte”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests