Comment mal débuter

Maniel
Emperator
Realm: Fiergrue

Re: Comment mal débuter

Postby Maniel » Sat 12 May 2018, 09:47

J'ai du sang de vouivre par euuuh centaines... ou milliers je ne sais plus (j'ai longtemps farmé les bas-fonds). Combien t'en manque-t-il ?
As-tu besoin de poissons ou d'autres substances pour ton festival ?
Joue depuis le : 2014-01-07 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Kartoffeln
Bourlingueur

Postby Kartoffeln » Sun 13 May 2018, 20:40

Merci Maniel pour tes 150 sangs de vouivre. J'ai ce qu'il faut pour le festival du filet.
J'ai démonté et remonté mon chantier mégalithique avec un palan en grimalroc et turgmush, ce qui donne un atelier 60 en taille de pierre. Avec cet atelier, et le Scorpion Marbros, j'ai l'impression que ça me donne une chance d'espérer monter la taille de pierre jusqu'au monolithe de palvable sans attendre les outils runiques, alors je commence ce soir doucement par un monolithe de lanferite [difficulté 63], en espérant monter assez pour sauter au niveau 66 (où commencent les masses spectrales de grimalroc).
Côté combat, j'ai ressorti Mr Golem de la naphtaline, et j'essaie de le monter en offense contre des quasinasha et le gargkul monstrinus : il est passé ce soir de 58 à 61. J'espère que ça m'aidera à mon prochain combat contre l'hipporiel espion, il devrait pouvoir donner une bonne claque à l'un des deux adversaires comparativement plus vulnérable en contondant...

Kartoffeln
Bourlingueur

Postby Kartoffeln » Wed 16 May 2018, 21:33

La taille de pierre monte doucement : après deux monolithes de lanferite, j'en suis aux masses spectrales de grimalroc. Je continuerai quand j'aurai renfloué le stock de blocs.

J'ai commencé le transport des fondations mégalithiques depuis le domaine de Blanchepierre vers le hall de guilde situé à Fauconnia. J'avais naïvement espéré qu'une infrastructure à Blanchepierre permette de suppléer aux points de transport manquant, mais apparemment ça ne marche pas comme ça. On m'a suggéré de créer un domaine de transit à Fauconnia, finalement j'ai résolu le problème en faisant une charrette de turgmush +42, et j'essaierai de comprendre comment fonctionnent les routes plus tard

Côté combat, avant d'aller me frotter une nouvelle fois à l'hipporiel espion, j'ai pris l'option ceinture plus bretelles plus fixe-chaussettes : bottes en plates de domane, et armure de harnois odi/dom, qui me garantit une protection correcte en perforant ; et pour dissuader Titov de m'attaquer en tranchant j'ai rajouté en défense tranchante avec un pavois de gurdismo, un talisman de Comtiar, et une potion de coordination de glacine avec déséquilibre +5 de défense tranchante. En fait, avec tout cet attirail le combat s'est passé comme une lettre à la poste, j'ai donc vaincu l'hipporiel espion deux fois ce soir (une fois pour la quête, une autre fois normalement), et comme c'était le dernier combat de la quête pour débloquer le croqueur zen, je l'ai battu aussi, et gagné le loot phénoménal de : 2x Ballot de lin, 1x Planche de salandrin, 3x Ballot de chanvre... tout ça pour ça !

Enfin, en faisant ce matin des potions de chasse 7,2 [difficulté 75] pour un joueur rencontré sur le Global, j'ai réalisé que la chasse à la nécrowyvre était peut-être moins inatteignable que je le pensais... Je commence donc ce soir à dresser un harfang à Lufomir.

Maniel
Emperator

Postby Maniel » Wed 16 May 2018, 22:09

Tes masses, tu les fais en qualité exceptionnelle ?
Si oui j'ai des blocs, et des alts pierre trop occupés pour faire des masses (et moins de 5 alts avec une masse à plus de 40 :lol: ).

La route doit y en avoir une à chaque domaine, et faut être "sur" l'onglet de la route pour programmer le voyage. C'est assez scabreux (du coup j'en ai nulle part).

ps: j'ai un transporteur qui va plus vite que mon tailleur d'acacia géant, je peux te le prêter si tu veux (il a 49)
Je repasse demain mettre les alts au travail, ça n'a pas beaucoup taillé de marapis depuis quelques jours, et ça n'a pas plus fait d'accord de guilde, désolée ^^'
Joue depuis le : 2014-01-07 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Kartoffeln
Bourlingueur

Postby Kartoffeln » Thu 17 May 2018, 04:47

Je fais des masses de qualité régulière +54 pour l'instant, et j'espère bientôt qualité remarquable (+54 aussi), dans le but de monter au niveau 68 pour le monolithe de palvable. Je n'imagine pas vraiment faire des masses exceptionnelles +56 sans un ciseau à pierre runique, peut-être début 2019 ???

Pas de besoin de transporteur non plus pour l'instant, a priori. Merci Maniel.

Return to “Général”