[Achète] Pépites de zinc (une affaire en or pour les débutants ^^)

Maniel
Emperator
Realm: Fiergrue

[Achète] Pépites de zinc (une affaire en or pour les débutants ^^)

Postby Maniel » Thu 10 Jan 2019, 16:25

Plein.
J'ai mis des offres d'achat au marché.
1po la pépite ! (c'est un plus que bon prix ^^).

Pour faire des pépites de zinc :
- récolter de la calamine (une mine dans les collines de hautnid) = avec mon rail 32 prospection, ça fait 1 à 11 minerais par récolte de 20 minutes, il faut 17 points en prospection
- quand vous avez un tas de minerais, il faut les fondre en pépites : 10 minerais et un combustible vous donneront de 10 à 15 pépites. Cela prend 37min30sec, il faut 16 en fonderie

Pour me vendre vos pépites de zinc :
- veillez à ce que les pépites soient dans un sac, pas dans le coffre, une concession ou un domaine
- ouvrez le marché (petit marteau en haut à droite)
- allez dans l'onglet "Consulter", cliquer sur "chercher"
- si les pépites sont bien dans votre sac, sous mes offres d'achat, vous verrez "vendre", cliquez et vendez moi le nombre de pépites que vous voulez ... entre 1 et le max qu'il reste sur cette offre d'achat / ce que vous avez dans votre sac

Petite moyenne ... si je me trompe pas
10 récoltes de 20 minutes (3h20) = 60 minerais
fondre 6x10 minerais (3h45) = 75 pépites
=>75po pour ±7h de travail

Avec 23 personnages qui ont/auront besoin de 5 torses d'éliandel qui se font avec 15 plaques, qui nécessitent 3 lingots d'éliandel qui se demandent 2 pépites de zinc ... ça me demande un gros tas de pépites ... je ne ferai pas tout d'un coup, je mettrai des offres de temps en temps dans les prochains mois (vous pouvez donc en prévoir pour plus tard).

(et pour ceux qui se demandent "pourquoi 5 torses par personnages... c'est (en partie) ce que demande une quêtes dans les ruines de Molin, elle commence au Tarasquan : "des ruines et des flammes"... elle demande aussi des hallebardes en kryan, et des lingots en kryan... et oué je préfère sur-payer des débutants pour du zinc plutôt que payer des lingots ou des plaques d'éliandel... oué, j'suis bizarre :D )
Joue depuis le : 2014-01-07 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Return to “Fiergrue”